http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1054682925

avec cinq fils sur la tete d'allumeur ?!?bll 974 a écrit :Je voi que c un 6 cilyndre en lignes![]()
mete out lunette frere moin mi voi 7 files sur la tete d'allumageCarbtech a écrit :avec cinq fils sur la tete d'allumeur ?!?bll 974 a écrit :Je voi que c un 6 cilyndre en lignes![]()
![]()
![]()
inkiet pu BLL !![]()
cela dit je ne vois rien d'extraordinaire c'est juste un moteur admission démonté et il fait vrooouuummmm vroouuuuummmm comme tous les moteurs dont on a démonté l'admission ....
je vote merco aussi vu la disposition du moteur

sur 4kmI3B974 a écrit :mercedes 300sel 6 en ligne 185 cv je pense pas q'une petite citadine sans l'admission face le meme son![]()
pour info
3ieme:160
4ieme:compteur plein 240

totche thramee la ou la fait honte a moin làThramee a écrit :Pour info Carbtech fait déjà parti d'la Team !!!parnous prepa a écrit :HS ON ou lé bon pour faire parti la team anzinta aster avec out dent dehor parait pour mange les gars!!!!!!! les gars carbtech i passe un casting pour rejoindre a zot!!! HS OFF

parnous prepa a écrit :sur 4kmI3B974 a écrit :mercedes 300sel 6 en ligne 185 cv je pense pas q'une petite citadine sans l'admission face le meme son![]()
pour info
3ieme:160
4ieme:compteur plein 240![]()
?!!! lol!!!! je sais que ces allemandes sont très fortes sur le plat!!!
alors c'est une 3.0 propulsion sa arrache bien mais le benz fait plus 5m de long elle est bonne que sur les line droite,le boss je l'aurai un jour une 560SEC decollage comme gragster trop impressionnant la machine,pour la boite c'une une automatique 4 rapport kich down sous l'accelerateur pour retrograder en chienchinchin a écrit :Quel cylindré ça?
En tout cas tu as un petit diable entre tes mains, prend en soin. Moi aussi dans un temps je defoullais avec la 190E 2.3 16 de mon couz et 185 chevaux en propulsion ça arrache grave![]()
Tu as aussi une boite de vitesse inversé?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités