Messagepar coolman » 21 avr. 2007, 20:29
Bonjour, à tous. comme je le disais je n'étais pas trop doué en informatique. Bon je sais ça fait déja un bail. Je le suis un petit peu plus, enfin j'espère.
Quand je me suis présenté, en fait je ne savais pas qu'il fallait le faire à ce moment. J'ai tapoté les touches et j'ai vu que je pouvais rentrer sur le forum mais j'étais loin de penser qu'il s'agissait de se présenter. C'est sur que ça faisait pas trop poli pour une 1ère fois. Je vais essayer de me rattraper pour le coup.
Je suis un gars du sud, effectivement l'avis que je demandais sur l'astra GTC cdti 150 ch n' était pas d'actualité dans la présentation. C'est la chtite auto que j'ai possédé car elle est vendue depuis.
concernant mon passé automobile, j'ai eu une R5 gt turbo, une honda crx 16 S grise avec kit carrosserie et 4 bazookas derriere. J'ai roulé pendant quelques temps dans une M3 e30 version 215 ch, et la dernière en date, c'était la gtc. J'ai eu en main d'autres voitures de copain, style Mitsubishi colt gti turbo (j'en garde un tres bon souvenir), 205 gti 1600,Porsche 911 carrera 3,2 L. Mais moi la marque qui m'a le plus marqué, c'est HONDA. Voila une présentation un peu plus étoffée, je pense et merci a vous pour votre compréhension