[Conseil TD] Pour les amateurs et propriétaires de TD !

The-One
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Messagepar The-One » 20 avr. 2007, 19:40

Gabin Td a écrit :Dit Tdi, ça existe des tetes 14?
Oula gabin la nrv la lol mete un tete 14 ké ? lol
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Messagepar Gabin Td » 21 avr. 2007, 12:43

Je plaisanté avec mon ami Ludo, en disant mette un tete 14 dans une Td. Allez voir ça existe vraiment. Mais perso, mi mettera pas li. On m'a dit meme que la tete idéal c'est une 11
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Messagepar tdi » 21 avr. 2007, 15:33

ouai, la 11 a l'air d'etre juste ce qui faut si on veu faire marcher.

tite info pour l'entretien de votre td en cas de bruit de roulement , bruit de vibration entre 1500 et 2000 quand vous accelerez.

sinon pensez a verifié vos galets tendeur et ressort d'amortissement coté courroi auxiliaire, moi mes roulements était mort et en plus la fixation de mon ressort etait ovalisé, heuresuement que j'ai eu l'oreile pour un ti cognement ,ça aurai pu cassé sans prevenir , ce matin j'ai donc changer mes 2 galets ma courroi et le fameu ressort, j'ai ai eu pour 300e rien en piéce.lol

la c'est impeccable, j'ai plus de bruit de roulement , ma td est deveni silencieuse lol.

ou es ce qu'on vend les tete hydro ainsi que les diverse piece de pompe bosch a la reunion?
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Messagepar The-One » 22 avr. 2007, 19:59

tdi a écrit :ou es ce qu'on vend les tete hydro ainsi que les diverse piece de pompe bosch a la reunion?
La plupart du temps c'est des bizness entre camarade lol les magazin qui en vende neuf je connais pas lol

(en meme temps les magazin pour voiture a la réunion quand c'est des pieces de prépa vos mieu commander sa te revien toujours moin chere que certain magazin de tuning que je ne siterais pas le nom)
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Messagepar tdi » 22 avr. 2007, 20:14

si quelqu'un a un bizness, pensez a moi.

une question, es ce que les modeles de tete de tdi sont les meme?
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Messagepar Gabin Td » 23 avr. 2007, 13:31

Pour la tete hydraulique, faut aller voir Bosch au bas de la rivière de st-denis, je pense qu'il doit vendre mais ça va couter la peau des fesses!!!
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Messagepar ludovienne » 24 avr. 2007, 19:25

oui c surment tres chere!!! t mai un tete 14 lé gas!!! :shock:
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Messagepar tdi » 24 avr. 2007, 20:30

une question en passant, sur les embrayages,

quel marque connaissai vous et preferez vous en embrayage et qui ne patine pas trop quand on lui met de la puissance, valeo,sach, ....???
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Messagepar The-One » 24 avr. 2007, 20:33

tdi a écrit :une question en passant, sur les embrayages,

quel marque connaissai vous et preferez vous en embrayage et qui ne patine pas trop quand on lui met de la puissance, valeo,sach, ....???
J'ai pu testé valéo qd tu lache la 1ere sa cogne c nul lol ! ap racing sa cogne mais moin ! la je v testé un ti disk renforcer sach pour voir ce que sa donne :) apres en embrayage dorigine prend valéo meme qualité prix c'est du bon lol
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Messagepar Cédric » 24 avr. 2007, 20:47

Si vous chercer des têtes hydraulique 12 ou 13 ou 14 Neuve venez me voir en MP!!! Plus de 11Mm...... A partir de 300 euros et c'est du neuf!!!En magasin fo compter le double voir plus
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Messagepar tdi » 24 avr. 2007, 20:51

on vend ou des embrayage renforcé sach ici?
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Messagepar Gabin Td » 24 avr. 2007, 23:38

Pour l'embrayage renforcé, quelqu'un m'avait parler d'un embrayage compétition OMP rigide pour 306 S16, et est-ce qu'il parait ça monte sur les Td. C'est un gars du Sud qui m'avait parler. Pour ce qui est du Sachs d'origine, mon père l'avait mis sur sa Polo et en 2ans et demi, ça commence à patiner. ça m'a pas l'air bon. Ce qui est de compétition je ne sais pas. Mais j'ai plus confiance, je préfère valeo.
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Messagepar tdi » 25 avr. 2007, 00:09

le diametre du disque est identique a S16 mais la buté n'est pas pareil d'aprés moi car, les td on une buté fixe et les s16 c'est separé il m'en a l'air , a averifier.
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Messagepar The-One » 25 avr. 2007, 18:48

quand je parlé de sachs je parlé de compétition et les disk renforcer 306 s16 sa rentre papa dans maman a la place du dique d'origine :) et sa se commande gt2i ou bps racing je crois sa s'apelle lol dispo sur le net .

Gabin les sachs d'origine j'ai pas testé lol et le omp sa cogne sérieu lol . Quand je dit congné c'est quand tu fait un créno bah si taccélére pas soit sa envoye sérieu soit tu cale tout simplement lol

Cedric 300 euros lé pas donné oui lol ! Moi je gagne gratuit donc sa va loOl.
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Messagepar Cédric » 25 avr. 2007, 19:13

Ben si tu gagne tête hydraulique gratuit ben fait profiter lé gars!!! Mais sérieusement 300euros c raisonable pcq en magasin c'est plus du double......
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Messagepar The-One » 25 avr. 2007, 19:15

Cédric a écrit :Ben si tu gagne tête hydraulique gratuit ben fait profiter lé gars!!! Mais sérieusement 300euros c raisonable pcq en magasin c'est plus du double......
Jplaisanté lol je connais pas les prix :) donc jfait confiance langue-
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Messagepar The-One » 25 avr. 2007, 20:54

SamOuraI a écrit :Gabin OMP en EMBRAYAGE renforcé = 0
patins qui se déchire, etc... ba non merci
Bah si tu ve un embrayage renforcer pas chere omp c'est bien mais c'est gaté lol sa congne sérieu et sa dure pas longtime :)
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Messagepar Cédric » 25 avr. 2007, 22:36

Embrayage renforcée pas facile à trouver ici à la réunion sinon sa tape dans la tête (c CHER)!!O faite je coné 1 ga ki vend des tête hydraulique en 10mm pour ceux ki serait intérrésser à 180 euros.....
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Messagepar The-One » 25 avr. 2007, 23:07

AP RACING ou SACHS c'est entre 280 et 290 euros donc oila pourquoi se privé :p dans gt2i ^^ on demande a lenvoyeur d'ecrire cadeau sur le paquet et sa passe comme une lettre a la poste lol
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Messagepar MenRyL » 26 avr. 2007, 16:20

salut les mek!
je cherche le cardan gauche c'est a dire le petit sur 306 td avec abs, série BG, c'est assez urgent mon cardan est HS et neuf ça revien tro chère pour moi (150euro) merci d'avance et prenait soin de vo td ;)
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