[Megane dci 120] Conseil pour décata
[Megane dci 120] Conseil pour décata
salut les filles
alors je voudrais vider mon catalyseur mais mon garagiste ma dit que c'est risquer pour mon turbo et que j'aurais des accoup et ma garantie ne passera plus,et aussi le voyant de la sonde qui s'eclaira sur le tableau bord;voila ma question est ce risquer pour mon moteur et est ce neccessaire pour gagner un peu plus de couple ou c'est inutile?sachan que jm va bientot faire une tite prog dedans
lag 1.9 dci,500 sec v8
- fabrice441
- Vieux sage du forum

- Messages : 801
- Inscription : lun. 2 avr. 2007, 11:01
- Votre voiture : 206 et 207 1.6 Hdi
- Localisation : PSP
ok les gars merci mi t doute un peu aussi que l'etait faut ce que li li di(garage la cour sa mdr)zot les sur que na aucun voyant i eclaire? mai quelle les meilleur devider ou devider et mette un tube afrique dedans?si quelqu'un gagne fait sa dans le sud mi lai preneur,merci encore 
lag 1.9 dci,500 sec v8


