vinzzzz jap represent :)

Première des choses, présentez vous
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 27 janv. 2007, 03:31

Bon surf sur run974 man ...
A ++ :wink:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 27 janv. 2007, 07:22

Une colt...oussa oussa !?
Une jap !!?? Je veux lol mdr

Bienveue a toi, amuse toi bien, mais gaff...avec les japs on est tres vite ciblée ici :wink:

JAP CAR :twisted:
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
pain_bouchon974
Habitué
Habitué
Votre voiture : leon sport/mitsu colt

Messagepar pain_bouchon974 » 27 janv. 2007, 08:18

t'inquiette pas ça fait d"jà un bout de temps que je barroude sur le forum et les pollémique sur les japan car ne me concernent pas :D et puis comme on dis "laisse do moun koser....." MDR PAR CONTRE JE SUIS JALOU DE TA SIR!!!!!!!!!!!!! je viens au cvana juste pour tester ce petit B16A2 :twisted: à quand un petit swap avec un B18??? crasyfou
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : WRX 2003

Messagepar virus974 » 27 janv. 2007, 10:45

Salut a toi et bienvenue :mrgreen:
Image
diablo- EJ20T POWAAAA diablo-
pain_bouchon974
Habitué
Habitué

Messagepar pain_bouchon974 » 27 janv. 2007, 20:55

si moin c un natif de st-andré, poukoi? ou koné a moin? mdr mi lé connu partout oussa mi passe kossa mdr :lol:
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar IMPORT RACER » 27 janv. 2007, 21:02

pain_bouchon974 a écrit :t'inquiette pas ça fait d"jà un bout de temps que je barroude sur le forum et les pollémique sur les japan car ne me concernent pas :D et puis comme on dis "laisse do moun koser....." MDR PAR CONTRE JE SUIS JALOU DE TA SIR!!!!!!!!!!!!! je viens au cvana juste pour tester ce petit B16A2 :twisted: à quand un petit swap avec un B18??? crasyfou
Le swap B18 ne m'interesse pas beaucoup. Vu que je suis deja devant beaucoup de B18. Mais me monter un LS/VTEC (FRANKNSTEIN MODE), avec un bas moteur de b18 e ma classe de B16...sa sa me bote !!
:wink: :twisted:
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
pain_bouchon974
Habitué
Habitué

Messagepar pain_bouchon974 » 27 janv. 2007, 21:06

oulala mais tu es un méchat garçon toi!!! :twisted: bonne configuration que voilà avec un boitier hondata ça devrai déboiter à mort, j'aurai aimer monter une cullasse de colt GTI sur ma colt mais c'est assez chaud comme configuration car la gestion en deviendrfa très complexe (electronique inside) mais un 4G63t serai le reve absolue si tu connais ce moteur légendaire de mitsubishi ou encore le fameux 4G92 mivec de la version cyborg, de quoi faire palir ce beau B16A2 mais le reve s'écroule car ce JDM ne peux venir dans notre petite ile pedu dans l'ocean indien à moins que tu m'en envoie un en colissimo :P
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar IMPORT RACER » 28 janv. 2007, 21:52

un 4g63t dans un colt :shock: ! La caisse la va rouvert t !! Fé importé un bloc et monte ton hybrid !

http://www.jdmquebec.com :wink:
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 28 janv. 2007, 22:54

Les discussions sont fort interresante par ici. :twisted: Les japcars reviennent en force et j'adore çà, meme si je roule en german sadtriste .
pain_bouchon974
Habitué
Habitué

Messagepar pain_bouchon974 » 29 janv. 2007, 21:01

oula je connais ce site ça me donne pas mal d'idée :twisted: héhé ça ferai mal un 4G92 mivec c'est mon reve mais impossible ici :cry: mais une civic SR serai aps mal aussi après un pti swap et trouver un B16A2 serai fort sympatique, mais bon je roule en colt et j'en suis très heureux, je me laisserai bien tenter par la czt tu en à penser quoi toi? l'assistance au pilotage ne compromet pas trop les perfs? le turbo à du répondant? je pense qu'il pourrai facilement monter un peu plus en pression avec un bon régulateur et un calculateur, un bon intercooler plus grand débit et pkoi pas un turbo plus performant crasyfou
pain_bouchon974
Habitué
Habitué

Messagepar pain_bouchon974 » 08 mars 2007, 21:10

alors petit up pour la colt voici quelques photos des dernières modifications effectuées avec mon acolyte meteora
d'abord voici le matos à monter:

un petit radiateur d'occasion en état nickel pour 40€
Image

vu de derrière
Image

un thermostat tout neuf
Image

et le bouchon imitation HKS de chez NPS
Image

Au final ça me fait une colt qui ne chauffe plus d'un poil, le radiateur fonctionne à merveille et le thermostat se déclenche à 70° donc tout ce dont j'avais besoin. voilà jusque là je suis le plus heureux du monde et cela pas sans le coup de main de l'ingénieur meteora qui à un coup de clef de 10 digne d'un mécano de chez mitsu :wink:

pour la peinture je commence tout juste à rénover je veux qu'elle reprenne tout son brillant

Image

ici on voit bien le avant après suffit juste de bien regarder ça ma :shock:
Image

voici une photo de près après un bon petit lavage à l'abel Auto
Image

et celle là je l'adore regarder moi ce beau becquet qui brille et ces goute d'eau qui semblent glisser sur ma carrosserie que du bonheur j'aime ma colt elle revit :D
Image

mais petit hic un jour que j'étais à un repas quand il arrive l'heure de rentrer, ma pédale d'embrayage devient toute molle et je réussi à pomper le système pour créer une pression et pouvoir repartir donc petit détour chez NPS dès que possible pour acheter un récepteur d'embrayage et du liquide qui va bien => photo à venir et montage aussi avec mon acolyte meteora comme toujours :D merci mon amis tu m'aide à la folie mdr :lol:

photos powered by sony-ericsson w800i 8)
pain_bouchon974
Habitué
Habitué

Messagepar pain_bouchon974 » 08 mars 2007, 21:11

bientôt petite vidange et ajout d'un additif de compression mecacyl je crois. Faut que je vide mon 2nd cata quand j'ai un temps il y a un garagiste que akina ma conseillé sur st gilles pour me le souder rapido sur des pates d'origines pour un plug and play à retirer avant passage de contrôle technique.

j'ai pour commande de prévu un stabilisateur de charge et un groud wire kit pour "affiner" les réaction de mon 4G92 :twisted: et ensuite un kit de BAR supérieures et inférieures histoire que ma direction soit plus précise. héhé. et j'ai repérer un petit kit embrayage stage 3 de ché plus quelle marque pour 200$ :shock: mais un stage 2 est largement suffisant pour l'utilisation que j'en fait :wink:

Par contre j'ai dans l'idée de faire régler mes bougies irridium quelqu'un aurait un bizness? les gammes de prix pour ce genre de modifs?

Par contre stef pour le KAD je pense remettre ma boite d'origine et mon filtre green avec un boa dans le pare-choc qu'en dis tu? avec la pluie des hauts c'est pas la joie et je veux pas noyer mon moteur tout juste retapé. lol
on verra ce que ça donne :)
pain_bouchon974
Habitué
Habitué

Messagepar pain_bouchon974 » 14 mars 2007, 20:55

bon alors petit détérage de post, demain matin ma colt va au garage pour finir mes petites modifs prévue donc au programme

- changement des silent blocks de barre stabilisatrice avant
- remplacement de la ligne par une d'origine
- remplacement éméteur d'emrayage

maintenant place aux photos:

Image

Image

Image

et en prime un petit bonus aux rares personnes qui parcour mon topic => des petits tangues :mrgreen:

Image
coolman
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar coolman » 29 avr. 2007, 23:34

Salut Pain bouchon, bienvenue à toi.
Concernant ton message, après ma présentation sur le site j'avais cité quelques voitures que je possédais avant. le message d'un membre me demandait de poster des photos, ce que j'avais fait. Donc le CRX que tu as vu, je l'ai vendue depuis et pour l'instant je ne roule pas en japs.
Pour te situer la voiture, : c'est un ED9 (car elle roule toujours mais le gars l'a repeinte en blanc) avec kit carrosserie ME-EDITION, kit admission RS AKIMOTO, sieges cuir CRX V-TEC ee8, echappement inox MHOR 4 sorties, jantes 15 pouces AEZ Paron, short shift. J'en parle encore avec plaisir, car elle m'a procuré beaucoup de bonheur.
Cool, ton site sur les japonaises, dommage qu'il n'y ait pas de CRX car chez HONDA c'est la voiture qui a déclenché le coup de foudre ( je parle des ED9 et ee8 évidemment). J'en ai vu une sur st-pierre, un soir avec kit portes papillon, feux LEXUS, tip top.
pain_bouchon974
Habitué
Habitué

Messagepar pain_bouchon974 » 30 avr. 2007, 07:21

merci coolman on voit les amoureux de jap's et ceux qui en parlent avec passion je sent qu'o va bien s'entendre, sur le site on avait des crx mais la plupart on été vendues pour passer à la catégorie supérieur, c'est vrais c'est une voiture de rêve et qui m'à toujours facinée et à défaut d'en avoir trouver une j'ai eu une colt qui marche très bien certes mais moins qu'une ED9 et encore moins qu'une EE8 :twisted:

en tout cas merci de ton message et pour ce message rempli de nostalgie j'espère que tu réussira à te retrouver une belle juste pour le plaisir car ce genre d'engin on ne penser s'en passer que très peu de temps ;)

ps: jolie liste de modifs ça fait envie :roll:
coolman
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar coolman » 01 mai 2007, 12:30

Salut, pain-bouchon. Eh oui, je suis encore très nostalgique du CRX que j'ai achété dans un état limite et que j'ai reconditionné pour en faire une auto à mon gout. C'est grace à ton message que j'ai vu qu'il y avait un site dédié à la japonaise, sinon je serais passé à coté. J'espère bien un jour acquèrir de nouveau un CRX que j'espère VTEC et la je serais obligé de voir du coté de la métropole. Le top, un CRX avec un moteur d'ITR, mais bon la c'est plus un rève qu'autre chose. C'est vrai que votre club, c'est plus des voitures récentes et malheureusement les CRX qui roulent encore ne sont pas entretenues par des passionnés. sinon je ne connais pas trop cette version colt de mitsubishi que tu as mais j'en ai entendu beaucoup de bien. J'ai eu le plaisir de conduire le modèle colt 1600 gti turbo an 87/88.
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 01 mai 2007, 13:43

Sa sent les passionnés par ici. J'en connais moi des mecs qui bichonne leur CRX, un plus précisément. Un certain sébastien du sud, il en a une rouge, super bien entretenue, moteur clean et qui marche juste comme il le faut.

Sa existe encore vous inquiètez pas. Sa ne se laisse pas aller une voiture comme celle la, même si parfois on voit des cadavres passé, mais je pense que c'est plus par manque de moyens.
Image
coolman
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar coolman » 01 mai 2007, 14:24

Salut Tupic974, eh oui, en général les gars qui sont mordus de japs le restent longtemps. En tout cas Moi, quand le CRX est sorti vers 1989, j'en étais déja raide dingue. Mon but, c'était d'en avoir une, ce que j'ai pu réaliser par la suite. Ce qui est bien avec les japonaises, c'est la panoplie de préparations qui existent que ce soit en carrosserie, moteurs. malheureusement en france, les japs ont mis du temps à percer alors qu'en belgique, allemagne, ces voitures avaient déja une super cote et beaucoup d'enseignes faisaient des pieces racing pour ces autos. pour équiper la mienne, quand j'ai vécu quelques années en métropole, j'ai du traverser la frontière pour faire mes achats. Ce qui me manque le plus par rapport à ici, c'était les meetings ou tu voyais des centaines de japonaises à ne plus savoir ou regarder. c'est vrai que les tarifs (prohibitifs) pratiqués à la réunion découragent les amateurs.
coolman
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar coolman » 01 mai 2007, 16:07

Au fait, j'ai un ptit souci pour rentrer sur ton forum de japonaises. je suis inscrit mais je ne peux pas poster pour l'instant. normal ?
pain_bouchon974
Habitué
Habitué

Messagepar pain_bouchon974 » 09 mai 2007, 11:43

ton iscription n'est pas finalisée, il faut cliquer sur un lien pour effectuer l'activation ;) sinon crée un nouveaux compte ;)

Retourner vers « Présentation »