on peut savoir ce ki ta decourageé??Wavy a écrit :Ouai jsuis a fond dans le tunning!!Depuis que j'ai ma cafrine, il y a eu pleind de modifs, au niveau "esthétique", j'avais pour projet de faire des modif niveau moteur, mais ma motivation à été cassé vendredi soir, y'en à qui sont au courant de quoi je veux parler!!
![]()
Sa ma cassé grave, et sa ma fais réfléchir!!!![]()
Donc je pense que je continurai les modifs mais esthétique

t gane pas fé comme moi reste sa kaz un vendredi soir.....Wavy a écrit :Ouai jsuis a fond dans le tunning!!Depuis que j'ai ma cafrine, il y a eu pleind de modifs, au niveau "esthétique", j'avais pour projet de faire des modif niveau moteur, mais ma motivation à été cassé vendredi soir, y'en à qui sont au courant de quoi je veux parler!!
![]()

Ben en faite je me suis faite arrété par "les poulets", en deux fois en plus et le même soir!!je m'attendais pas du tous, sa ma saisi!!tdi powaa a écrit :on peut savoir ce ki ta decourageé??Wavy a écrit :Ouai jsuis a fond dans le tunning!!Depuis que j'ai ma cafrine, il y a eu pleind de modifs, au niveau "esthétique", j'avais pour projet de faire des modif niveau moteur, mais ma motivation à été cassé vendredi soir, y'en à qui sont au courant de quoi je veux parler!!
![]()

HDI-mcR a écrit :t gane pas fé comme moi reste sa kaz un vendredi soir.....Wavy a écrit :Ouai jsuis a fond dans le tunning!!Depuis que j'ai ma cafrine, il y a eu pleind de modifs, au niveau "esthétique", j'avais pour projet de faire des modif niveau moteur, mais ma motivation à été cassé vendredi soir, y'en à qui sont au courant de quoi je veux parler!!
![]()
Donc je pense que je continurai les modifs mais esthétique![]()

A moin a ou mi t dit:Mr l'agent ou voi ptit 206 gris terla bas coté la pharmacie fait accéler ali ou voi voir c koué boucanéWavy a écrit :HDI-mcR a écrit :t gane pas fé comme moi reste sa kaz un vendredi soir.....Wavy a écrit :Ouai jsuis a fond dans le tunning!!Depuis que j'ai ma cafrine, il y a eu pleind de modifs, au niveau "esthétique", j'avais pour projet de faire des modif niveau moteur, mais ma motivation à été cassé vendredi soir, y'en à qui sont au courant de quoi je veux parler!!
![]()
Donc je pense que je continurai les modifs mais esthétique![]()
MCR aret tété la aussi!!!
![]()
En plus ou té look a moin quand mi la fé aret a moin!!!![]()

bll 974 a écrit :A moin a ou mi t dit:Mr l'agent ou voi ptit 206 gris terla bas coté la pharmacie fait accéler ali ou voi voir c koué boucanéWavy a écrit :HDI-mcR a écrit :
t gane pas fé comme moi reste sa kaz un vendredi soir.....![]()
MCR aret tété la aussi!!!
![]()
En plus ou té look a moin quand mi la fé aret a moin!!!![]()
![]()
![]()
mi dec MCR
deux foi seulement i fai un peu baucoup non ??![]()
bana t veu out numero![]()
melle allé on peu s'arrangévote numero et je vous laisse partir
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités