merci encore

Wil 206HDI a écrit :J'allais te tel mais quand j'ai vu qu'il était 23h45 on s'est dit: Dérange pas li riskab li lé en trein de rêve un BM 330DMasterweb a écrit :Amouen le Chien... invite meme pas les gars![]()
![]()
![]()
Jplaisante Master![]()
![]()
![]()

et Vince optimum c'était le gars avec l'intégra blanche ???team975 a écrit :Thramee c'etait le gar en mercedes la non ???
Super soiré en tous cas, je me suis bien amusé et on a bien rigolé avec tous le monde, la j'ai vu l'esprit de run974 du début des année 80

La dernière fois toute la T.O.P a passé un Week complet dans le Sud et les seuls personnes qui sont venu nous voir c'était VipPer, HDI-MCR que la apprécié le poulet grillé et son dalon la aimé le grain rougeWavy a écrit :A Quand une rencontre dans le sud?????!!!!!![]()

ça fait longtemps que je veux descendre mais si c'est pour galérer sur le front de mer ou poireauter sur parking mac do c pas trop la peine !Wavy a écrit :A Quand une rencontre dans le sud?????!!!!!![]()

Wil 206HDI a écrit :La dernière fois toute la T.O.P a passé un Week complet dans le Sud et les seuls personnes qui sont venu nous voir c'était VipPer, HDI-MCR que la apprécié le poulet grillé et son dalon la aimé le grain rougeWavy a écrit :A Quand une rencontre dans le sud?????!!!!!![]()
![]()
Celà dit je sais que certaines personnes ne pouvaient venir nous voir comme TKS et Rent qui venait tout juste d'avoir le ptit BB![]()
Peut être une prochaine fois mais faut que les gars du Sud les motivés aussi car sortir du Nord pour se retrouver seul à St Pierre c'est pas Très Chouette mais bon La Team lé la et on s'éclate entre nous domage pour ceux qui ne sont pas là comme dit Nina
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités