Ludo la BAJ c'est pas une 306 bleu avec échangeur dans le parchoc et 4 bébète Jante targa çaLudo(Xplosive) a écrit :On etait en face lentrer mc do a coté les gars BAJ !

Ludo(Xplosive) a écrit :On etait en face lentrer mc do a coté les gars BAJ !

Je pense bien qu'on parle de la même personneparnous prepa a écrit :Ludo(Xplosive) a écrit :On etait en face lentrer mc do a coté les gars BAJ !
c'est une 306 TD bleu avec des tres grosse jantes?! elle etait dans le sud avec une subaru grise si c'est celle que j'ai vu!!!les gars i aime faire la route comment don?!

Ah Ah mi tes sure sa a ou meme golf Gti la fini touché non? c'est pour sa ma demande a moin klaxone la tes pour qui?? nous la calculé que c'étais pour la Fabia lol Sinon Gti y sonne bien li lol Hey apré le feu rouge nous la trace front de mer ! juste a coté !Thramee a écrit :Té amoin même çama la claxonne azot !!! Et la pauvre Fabia...rip
![]()
![]()
![]()
Oussa zot la passé après ?

Au début mi té croit la Fabia té roule avec zot mais après ma la comprisDaNy-DaN974 a écrit :Ah Ah mi tes sure sa a ou meme golf Gti la fini touché non? y sonne bien li lol ben apré le feu rouge nous la trace front de mer ! juste a coté !Thramee a écrit :Té amoin même çama la claxonne azot !!! Et la pauvre Fabia...rip
![]()
![]()
![]()
Oussa zot la passé après ?
Par contre le ti fabia ....(no comment) depuis dans le fond li tes veux maillé la fine gouté li la rode ec ou le ti l'action tes mettans seulement Fioooouuuu lool

OuIII 306 la meme ! Bin ns conné a li comme si comme sa sans + !!!! ns té conné plutot d'autre personne dans le troupageWil 206HDI a écrit :Ludo la BAJ c'est pas une 306 bleu avec échangeur dans le parchoc et 4 bébète Jante targa çaLudo(Xplosive) a écrit :On etait en face lentrer mc do a coté les gars BAJ !![]()
C'est un camarade aou ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité