GP BABE

Première des choses, présentez vous
angel
Habitué
Habitué

GP BABE

Messagepar angel » 05 mai 2007, 12:57

Hello ! Moi c'est Angel. J'ai pu mettre des visages sur certains d'entre vous hier soir...c t sympa ...comme vous tous jsui voiture, moto, rallye , pêche ( quand lé ga i pêche!!) Je suis en OO sur les rallyes.. et je suis à fond pour Mc Laren...2: Renault......
Ferrari vient pas... :twisted:
vincent
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : 208 GTI

Messagepar vincent » 05 mai 2007, 13:09

slt angel en passant je te souhaite la bienvenu sur ce site. @++
et fai pas le fou sur la route LOL :lol:
wroooo paf
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 05 mai 2007, 13:11

st et bienvenue a toi sur le forum.si tu a une caisse met nous une petite photo.
Image
angel
Habitué
Habitué

Messagepar angel » 05 mai 2007, 13:13

t Vincent .. fé le gazé sur la route ... moi Zamé!!
Wavy
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 206 hdi 2L

Messagepar Wavy » 05 mai 2007, 13:20

Bienvenu a toi sur le forum Angel! :D
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 05 mai 2007, 13:22

Yo bienvenu sur le forum ! Dis-moi où tu a pu rencontrer des membres du forum hier soir ??? :roll:
Modifié en dernier par Thramee le 05 mai 2007, 13:48, modifié 1 fois.
Image
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: GP BABE

Messagepar Carbtech » 05 mai 2007, 13:45

angel a écrit :Hello ! Moi c'est Angel. J'ai pu mettre des visages sur certains d'entre vous hier soir...c t sympa .
c'est toi qui était avec chanel hier soir ? keskequoi
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 05 mai 2007, 13:50

tdi powaa a écrit :st et bienvenue a toi sur le forum.si tu a une caisse met nous une petite photo.
Té ga un peu de respect, imagine son ga y lire sa mdr ptdr hahahahahaha

Salut et bienvenue a twa Angel, bon surf sur le forum, en cas de probleme, contact les modo, comme tu la constaté, ici on aime bien déconé et etre dans une bonne humeur, donc il y a des blague qui fuse de partous

Et au fète, bin le ga en Clio RS Orange hier, bin c'été mwa, Team975 :mrgreen: Enchanté d'avoir fé ta connessance :wink:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
angel
Habitué
Habitué

Re: GP BABE

Messagepar angel » 05 mai 2007, 13:55

Carbtech a écrit :
angel a écrit :Hello ! Moi c'est Angel. J'ai pu mettre des visages sur certains d'entre vous hier soir...c t sympa .
c'est toi qui était avec chanel hier soir ? keskequoi
oui c'est moi...j'ai pas bocou cozé je c mais suis timide
angel
Habitué
Habitué

Messagepar angel » 05 mai 2007, 13:57

Thramee a écrit :Yo bienvenu sur le forum ! Dis-moi où tu a pu rencontrer des membres du forum hier soir ??? :roll:
Au ciné devant fast and furious TAKEDOWN :roll:
angel
Habitué
Habitué

Messagepar angel » 05 mai 2007, 14:00

team975 a écrit :
tdi powaa a écrit :st et bienvenue a toi sur le forum.si tu a une caisse met nous une petite photo.
Té ga un peu de respect, imagine son ga y lire sa mdr ptdr hahahahahaha

Salut et bienvenue a twa Angel, bon surf sur le forum, en cas de probleme, contact les modo, comme tu la constaté, ici on aime bien déconé et etre dans une bonne humeur, donc il y a des blague qui fuse de partous

Et au fète, bin le ga en Clio RS Orange hier, bin c'été mwa, Team975 :mrgreen: Enchanté d'avoir fé ta connessance :wink:
Enchantée...inkiét pas moi j'adore m'amuser... en plus toi je t'aime!! tu avé une jolie veste bleue et jaune
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 05 mai 2007, 14:08

angel a écrit :Enchantée...inkiét pas moi j'adore m'amuser... en plus toi je t'aime!! tu avé une jolie veste bleue et jaune
Enfin, je serai plus seul contre tous le monde sur le site, tu es la 2eme personne qui aime renault ici, sinon ici c'est rienke gros zozo, "ferrari, Mc Laren ... HONDAAAAAAAAAAAAAAa mdr ptdr pardon, Honda les pas en Formule 1, Ah si ............ Non :roll: ............. Ah si pardon :mrgreen: mdr ptdr

En tous cas, je voi c'on a des amis en commun :mrgreen: je savé pas que tu les connéssé aussi, c'est cool, bana a chaque foi mi trouv a zote pour moucate mon veste Rino Sport :cry: Mintenan nous sera a 2 pour riposté :wink:
angel
Habitué
Habitué

Messagepar angel » 05 mai 2007, 14:13

team975 a écrit :
angel a écrit :Enchantée...inkiét pas moi j'adore m'amuser... en plus toi je t'aime!! tu avé une jolie veste bleue et jaune
Enfin, je serai plus seul contre tous le monde sur le site, tu es la 2eme personne qui aime renault ici, sinon ici c'est rienke gros zozo, "ferrari, Mc Laren ... HONDAAAAAAAAAAAAAAa mdr ptdr pardon, Honda les pas en Formule 1, Ah si ............ Non :roll: ............. Ah si pardon :mrgreen: mdr ptdr

En tous cas, je voi c'on a des amis en commun :mrgreen: je savé pas que tu les connéssé aussi, c'est cool, bana a chaque foi mi trouv a zote pour moucate mon veste Rino Sport :cry: Mintenan nous sera a 2 pour riposté :wink:
Ben wé s'occupe de ma porsche ( c une twingo 1l) crasyfou et puis on es t sur lé rallye ensemble...
lé ga i coz 7 année parce que bana na bon pilote mé l'année dernière à chak GP zot t ferme zot portable....
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 05 mai 2007, 14:17

:shock: Mdr ptdr bizar mi té voi pas ou envoye en creol comme sa :shock: :mrgreen: Justement, bana cette anné y fé les mariole, mais emprofite bien, notre heure reviendra, et ce jour la, mi passe sur RFO pour faire une dédicasse a tous mes potes hahahahahaha

Sinon comment ta connu le site ??? Et commen a tu trouvé l'embience hier soir, et au fète ta un super super jolie, tres jolie pseudo :mrgreen: (certain comprendron poukoi je dit sa ... :mrgreen: )
angel
Habitué
Habitué

Messagepar angel » 05 mai 2007, 14:25

team975 a écrit ::shock: Mdr ptdr bizar mi té voi pas ou envoye en creol comme sa :shock: :mrgreen: Justement, bana cette anné y fé les mariole, mais emprofite bien, notre heure reviendra, et ce jour la, mi passe sur RFO pour faire une dédicasse a tous mes potes hahahahahaha

Sinon comment ta connu le site ??? Et commen a tu trouvé l'embience hier soir, et au fète ta un super super jolie, tres jolie pseudo :mrgreen: (certain comprendron poukoi je dit sa ... :mrgreen: )
tu en yaime mon cozé alors !!!! ou t calcul mi coz ri1k la france koi?? :lol:
En fait je montre pas tou ce que je c faire le 1ier soir , tu comprends ...lol

C Chanel ki m'en a parlé hier soir en fait,. Je trouve super sympa le site. Hier c t cool mé pas assez daction mé pas grave j'ai pu admiré 2 ou jantes
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 05 mai 2007, 14:33

angel a écrit :tu en yaime mon cozé alors !!!! ou t calcul mi coz ri1k la france koi?? :lol:

C Chanel ki m'en a parlé hier soir en fait,. Je trouve super sympa le site. Hier c t cool mé pas assez daction mé pas grave j'ai pu admiré 2 ou jantes
Oui je comprend, mais en fesan sa, tu sais que sa peut donné une mauvaise image de twa et laissé quelqu'un sur une movaise impression, et comme tu sais, le 1er soir est tres important, c'est la qu'on ce fait une 1ere idée de la personne, et la 1er impression rest e a vie dans la tete de quelqu'un, meme si apres sa change :wink:
angel
Habitué
Habitué

Messagepar angel » 05 mai 2007, 14:35

Wavy a écrit :Bienvenu a toi sur le forum Angel! :D
cool de voir kil il y a bocou de tantine la roue...
angel
Habitué
Habitué

Messagepar angel » 05 mai 2007, 14:38

team975 a écrit :
angel a écrit :tu en yaime mon cozé alors !!!! ou t calcul mi coz ri1k la france koi?? :lol:

Oui je comprend, mais en fesan sa, tu sais que sa peut donné une mauvaise image de twa et laissé quelqu'un sur une movaise impression, et comme tu sais, le 1er soir est tres important, c'est la qu'on ce fait une 1ere idée de la personne, et la 1er impression rest e a vie dans la tete de quelqu'un, meme si apres sa change :wink:
ok prochain cou je m'affiche .. je mé mon t shirt renault.. c bon ? cmdr
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 05 mai 2007, 14:42

OK cool sa, apres na marche avec mdr ptdr looooool crasyfou
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 05 mai 2007, 14:58

salut mister, amuse toi bien sur le forum, bon surf à toi :mrgreen:

Retourner vers « Présentation »