team975 a écrit : mais cette clio restera a jamé dans la legende mdr ptdr

team975 a écrit :Angel > non sa mon l'auto fonction celle de gauche, et l'autre, c'est mon EX-clioJ'ai du mal a emparlé, la séparation fu douloureuse, mais cette clio restera a jamé dans la legende mdr ptdr

Jsui mort de rire mdr ptdrk20a spirit a écrit :ah ça pour ètre légendaire va reste légendaire!!!!! le seul l'auto au monde i peut pas dépasse cap la houssaye et la route littoral sinon moteur i éteint!!!!!
![]()
à plus de 10 km d'une concession renault la voiture gagnait le cancer, toussait, callait et fallait réanimé d'urgence en carressant l'aile arrière gauche et ensuite tout de suite faire demi tour!!!!!!!
![]()
![]()
Légendaire on vous dit!!!!!![]()

Team ! T! tu m'avé pas di que ta clio venai de la préhistoire?!!!mdrrrOz974 a écrit :heureusemnt c'est ou i dis n'avé pas grand chose!!! ma entendu dire que quand ton clio t'es croise un civic type r t'es calle tout seul ek saisisment apré t'es boite pour décoller ek la tranblade![]()
Team975 le ti comik qui avé une clio qui roulé moin vite que sont ombre
et ta clio la loi des séries va greve en jacquesteam975 a écrit :Non mais la bana y fé les mariol la, atan quand ma trouv a zote sur la route, zote va subi la loi de la jungle

Mdr ptdr tanke a ou, allé éssaye tape Golf Thramee apres ou va ni cose avec moinOz974 a écrit :et ta clio la loi des séries va greve en jacquesteam975 a écrit :Non mais la bana y fé les mariol la, atan quand ma trouv a zote sur la route, zote va subi la loi de la jungle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités