salut .. explik moi toi ki a pleins de volant .... ça ser à koi?Juli3n a écrit :bienvenue !
le nombre de volant représente le nombre de messages que tu as laissé sur le forum et indique ainsi ton activité sur le site !angel a écrit :salut .. explik moi toi ki a pleins de volant .... ça ser à koi?Juli3n a écrit :bienvenue !
c'est la MABS enfin...parnous prepa a écrit :
totoche, quel qualité créol ça?!lol!!! mi dec channel![]()
totoche ben i dois faire mal ça!!!i faudra ou dis a moin qui ça la fait ça, comme ça moin va moucate a lu un peu!!!
merci!! c 'est que le site est super sympa ... a chk fois que je m'ennui à mon boulot je viens regarder une tite video sympa histoire de faire pété mon cocoSTREET RACER a écrit :slt angel bienvenu a toi sur le forum!ça fè un ti moment que gt pas venu sur le forum bin ça fè une raison de plus que je reviens vu que tu es la maintenan!!!lol
et l autre c pour lireles bètises de team!!!!
Eh oui, Angel mi vienne levé, mais ou aussi mi pence ou la du lève tard ou, la maniere ma vu a ou hier laangel a écrit :merci!! c 'est que le site est super sympa ... a chk fois que je m'ennui à mon boulot je viens regarder une tite video sympa histoire de faire pété mon cocoSTREET RACER a écrit :slt angel bienvenu a toi sur le forum!ça fè un ti moment que gt pas venu sur le forum bin ça fè une raison de plus que je reviens vu que tu es la maintenan!!!lol
et l autre c pour lireles bètises de team!!!!
et notre ami team... fidèle à lui .. aura surement des bétise à raconté une fois kil se sera levé...ben oui fo pas allé danser toute la nuit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités