Messagepar Da' Performance » 09 mai 2007, 18:54
Slt
Pour ma Part PowerDyn, comme mon confrere Ghaludo : n'est pas trés fiable mais tt depend de son utilisation. Il peut etre fiable dans le coup d1 modification sur une même voiture X. Mais toujours travailler en comparaison : permet de voir si il y a un gain ou pas suite a une modification (Programme, calage..) Dans ce cas precis, il est acceptable mais ne pas se fier au valeur de puissance et de couple indiquer juste regarder s'il y a un gain, peut importe la quantité. Sinon pour tout le reste : INTOX. on peut aussi comparé 2 voitures et encore je reste sceptique : les parametres sont tellement flou et vague et 1 petit rien ici et 1 petit rien par la et cela change toutes les valeurs de puissance et de couple.
De plus rien ne vaut un passage sur un vrai banc.même s'il est vrai que nos 3 bancs ne donne pas les même valeurs. Dans ce cas faire un choix et tjrs allé sur le même bancs et travailler en comparaison.
Aprés il faut que les proprietaires des bancs fasse un effort pour etre honnette avec les clients et faire correctement leur boulot avec serieux ( car il est trés facile de modifier les valeurs de puissance et de couple sans qu'il n'y ait aucun changement sur la voiture) a méditer.