ma vu a ou station 24h st pierre ds le sens pour allé vers st denisteam975 a écrit :Oui, elle fé un bruit du tonnere, comme celle de mon pote, d'ailleur c'est lui qui ta vendu la boite a air mi croi non ???
Bin ça serai cool de voir une RC Prog Dany + ligne + boite a air VS une clio RS 182 ch Stock, qu'est ce que tu en dit ?loooooooooool Je lol mon ami, ou coné ou toute façon comen mi lé
Et na encore catalyseur ton l'auto la ???
TEAM MODIFICATION SECRETE

La si ma partie voir un autre tantine sur St Pierre la, bin avec zote la mon tantine y coné tous de suite et y foute de feu dans mon RS mdr ptdrRc a écrit :ma vu a ou station 24h st pierre ds le sens pour allé vers st denisteam975 a écrit :Oui, elle fé un bruit du tonnere, comme celle de mon pote, d'ailleur c'est lui qui ta vendu la boite a air mi croi non ???
Bin ça serai cool de voir une RC Prog Dany + ligne + boite a air VS une clio RS 182 ch Stock, qu'est ce que tu en dit ?loooooooooool Je lol mon ami, ou coné ou toute façon comen mi lé
Et na encore catalyseur ton l'auto la ???

oui mi confirme le zafer . li t obloger desend su cambaie en Clio Symbol et li la ose provok a mwen en RCRc a écrit :non mi t roule trankil.pas trop presser.lol. en tt cas ce soir.desente dangereu des flics sur le frnt de mer st paul.mi t obligé cachéte mon l'auto en ville st paul juska minuit.lol.

Ou voi, enfin un ga la compri, li na un 206 RC mais li viens au rassemblement en RENAULT Symbol, avec son cofre de 510 L, son poste CD, Sa clim auto et son lecteur DVD dans les apui teteThramee a écrit :Ah d'accord c'était toi hier soir en Symbol blanche là alors !?!![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités