Akoz ou chauffe Nina ??? je dis ça parce que je voulais juste savoir son nom !?!Nina a écrit :Thramee a écrit : Au fait Team, comment y appel le bel gars yab y traine ek Seb' et qui roule en Golf Gris avec logo VW Shanghai sur le coffre ???
colèreux
C'est une Golf Gris ou une Polo Gris ???? Car ça se pourrait que se soit le frère de NinaThramee a écrit :Akoz ou chauffe Nina ??? je dis ça parce que je voulais juste savoir son nom !?!Nina a écrit :Thramee a écrit : Au fait Team, comment y appel le bel gars yab y traine ek Seb' et qui roule en Golf Gris avec logo VW Shanghai sur le coffre ???
colèreux
En fait j'ai l'impression de le connaitre depuis longtemps ! Il n'était pas au collège Bourbon par hasard ???![]()
Wil 206HDI a écrit :C'est une Golf Gris ou une Polo Gris ???? Car ça se pourrait que se soit le frère de NinaThramee a écrit :Akoz ou chauffe Nina ??? je dis ça parce que je voulais juste savoir son nom !?!Nina a écrit :
colèreux
En fait j'ai l'impression de le connaitre depuis longtemps ! Il n'était pas au collège Bourbon par hasard ???![]()
Carbtech a écrit :Arson974 a écrit :LISTE DES PERSONNES VENANT AU RDV A LA PREFECTURE DE ST DENIS :
. Will206hdi
. Malou205gti
. Thramee
. Arson974 + madame
. Polo974
. Polo_Girl974
. Carbtech
. Vince optimum
Oubli a nous koué
merci de reprendre la derniere liste pour completer !
eeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh ! ! ! ! Arson tu as pas lu mon post précédent on dirai !![]()
I GAGNE PAS LIRE KOUE ! ! ! ! !![]()
On sera à st paul directement ! d'accord je roule au mazout mais quand meme je v pas monter pour redescendre pour remonter et redescendre vu que je boss sur st denis et qu'il faut que je rentre ma case avant aller st pierre !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités