ta oublié de mettre tes mensurations et la couleur de ton caleçon!!Nieloux a écrit :Merci juli3n.....
Je viens de lire le truc de rent;.. sur le type de présentation... alors comme g oublié deux trois truc je rajoute... lol
J'ai 21ans... sa c marqué sur mon profil... je suis de st pierr.... je fait mes étude a st denis...'(enfin la c bientot fini.... je suis enpériode d exam)
chui en bts MAINTENANCE APRES VENTE AUTOMOBILE a brassens...; certain ici i sont meme prof... lol.....
Bon aprés mes centres d 'interet biensure la voiture... j adore faire les choze moi meme... 'modif, instal... tout sa tout sa koi....' sinon depuis tout pti je baigne la dedan ec mon pére qui a toujour aimé la mécanique aussi bien moto que voiture donc voila
Je fait aussi de la moto... permis gros cube tout sa tout sa..... j adore la course a la jamaïque... sa me fait rever... et incessament sous peu... je passeré de l autre coté de la barriére j espere.....
aprés sinon bein tous les sport de combat je kiff.... je fait de la muscu... un peu de surf... quand je casse pas ma planche.... UN jeune normal koi... lol
voili voulou sa suffit la... aprés on va dire chui une piplette....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités