il est 23h11, le 05/04/2006, j'ai "entandu" schwinn monté en canon coté la case ek sa CTR, keske sa voiture fé un jolie bruit ..........mi coné pas combien ou la monte la ligne droite coté station mais té doi monte for.........lol
En mode depuis quelque année... mais la passion est la
en plus il y avais une voiture ds le virage apres
pff obliger de freiner...
meme pas la possibilité de s amuser jusqu au bout et de prendre l epingle en frein a main.... pff lol
ouais exactement entre les flics les gens qui roule a 20 km/h alors que c limité a 70km/h et ceux qui occupe le QQ demoune ben oui rien i gain pu faire
si c'est lui meme moi jété dans le parkin de ciné cambaie et jl'ai entendu passé sur la 4 voies !!!!! meme pas 5 minutes avant !! hihi et c'est vrai de vrai !!!
euh ben moi je ne lai pas vu ce soir la mais je lai vu passé trankiloux a coté de ns lair de rien alors kon etait a fond expldrrr!! vui vui mesdames et mesdames! sa voiture fait un tre zolie bruit (et y marche!!!mdrrr)
les caisses : c'est pas qu'une histoire de mecs ! ^^
lol !!! ^^ ben non schinn faut dire skil en est !! et non rally ! schinn i reste pas coller a terre lui !! mdrrr il decoller oui ^^ mdrrr (mais chuuuut! faut pas dire ^^)
les caisses : c'est pas qu'une histoire de mecs ! ^^