LA VOITURE DE VW POWER

Si vous avez des photos, des vidéos, de bons liens, postez les ici
vins309gti16s
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 330cd ,205 1.9gti

LA VOITURE DE VW POWER

Messagepar vins309gti16s » 28 mai 2007, 11:00

salut les gars

alors j'ai creer ce poste pour vous faire partager le travail de vince optimum et de son père sur une 309gti 16s d'un compère sur ce forum

il s'appelle vw power alias j... (mais son pseudo ne rime pas avec sa caisse crasyfou hahahahahaha ) mais je pense qu 'il a un faible pour les belles peugeot langue- :wink: )

voila il a dépose sa 309gti16s noire que vous connaissez dans les mains de mr vince pour la parti mécanique et aussi pour la partie peinture

la 309 avait vraiment besoin d'un pti coup de jeune

bilan du travail 1 mois et demi de boulot environ et un résultat très satisfaisant :D il a fallu refaire pas d'endroit sur la caisse (vieille voiture veut dire un peu de rouille par si par la )

ben mr vince ainsi que son père n'ont pas baisser les bras devant ce défi de remettre une belle 309gti16s d'orgine sur nos routes de la réunion

je vous metterai des photos ce soir le résultat de ce travail exceptionnelle

encore chapeau mr vince et a son père :wink: :wink: :wink:
au passage si vous cherchez quelqu'un qui voudrait bien s'occuper de votre belle... voiture ben vous savez a qui il faut s 'adresser :wink: pour refaire une béauté a votre caisse
Image
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 28 mai 2007, 11:07

Ben maintenant qu'on en parle !

Depuis le temps qu'on demande qui peut faire de la carrosserie, de la mécanique etc.

Je le savais mais bon, maintenant qu'on en parle dans un sujet du forum...

Vince assez fait out timide !!! crasyfou

Sauf si zot i rode pas de "maillages"...
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Re: LA VOITURE DE VW POWER

Messagepar Thramee » 28 mai 2007, 11:56

vins309gti16s a écrit :au passage si vous cherchez quelqu'un qui voudrait bien s'occuper de votre belle... voiture ben vous savez a qui il faut s 'adresser :wink: pour refaire une béauté a votre caisse
C'est d'ailleurs ce que je compte faire avec la Golf ! Il y a quelques coups de peinture à faire / refaire !!! :wink: oublie pas tiens amoin au courant Mister Vince !!! :|

p.s : j'ai eu l'occassion de voir la 309 et en effet le travail semble soigné ! :wink:
Image
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 28 mai 2007, 12:38

Bein nous on a vu a plus qu'une partie du travail bein le l'auto c'était plus qu'une vielle et avec beaucoup de surprise :mrgreen:

Alé Nartrouv les Jounnssss 8)
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78

Revenir à « Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses »