juste ça ce sera AMPLEMENT SUFFISANT ! d'ailleurs si tu mets un ECHANGEUR tu gagnera au CHANGE !abe a écrit :k glacier
mai je veux dire le gaz en plus du prog du turbo de le changeur sa doi etre mechant non ,,,,,,?

pas besoin li dit lé ecris su le deux vitres arrieresabe a écrit :a ok bll ben ds l est
i a une 306 turbo diesel ki tourne avec sa en plus le
gar i disai po que li na le NOS
et apres li profite
lol enfinli essaye profiterrrrrrr
mdr

Du même avis que parnous, et je rajouterais que les grosses reprog de bourins des diesel qui font que fumer sans chercher aucune optimisation peut être classé dans le rang des "dopage l'auto" aussi. Aucune utilité sinon que d'être devant sans mérite...parnous prepa a écrit :perso g jamais essayer et j'essaierais pas non plus car pour moi ça serait une solution de facilité et on ne verrai pas réellement le potentiel de la voiture et de la prepa moteur pure et dure!!! C'est un gadget pour les moteur qui ne veulent pas vivre tres logtemps, meme preparé!!! En + ça coute cher d'autant + qu'il faut recharger!!!
pour moi une bonne prepa moteur c'est sur les voitures de rally ou une prepa qui sort de l'ordinaire (ex japon) mais SANS NOS!!!

ben si le gars la pas envie forcer sur la pression lu?? c son droit...tupic974 a écrit :Du même avis que parnous, et je rajouterais que les grosses reprog de bourins des diesel qui font que fumer sans chercher aucune optimisation peut être classé dans le rang des "dopage l'auto" aussi. Aucune utilité sinon que d'être devant sans mérite...parnous prepa a écrit :perso g jamais essayer et j'essaierais pas non plus car pour moi ça serait une solution de facilité et on ne verrai pas réellement le potentiel de la voiture et de la prepa moteur pure et dure!!! C'est un gadget pour les moteur qui ne veulent pas vivre tres logtemps, meme preparé!!! En + ça coute cher d'autant + qu'il faut recharger!!!
pour moi une bonne prepa moteur c'est sur les voitures de rally ou une prepa qui sort de l'ordinaire (ex japon) mais SANS NOS!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités