quand li depasse 3000 tours ben son turbo i coupe et nena un l'odeur bruler i leve et donc li lé obliger eteindre la voiture et redemarrer pour que le turbo refonctionne...ben mi espere avoir des info

cool alord.elle est de q'elle couleur cette fabia?.et au fait tu peut demande lui c impression entre son turbo 130 et celui la niveau perf??Gui974 a écrit :ben le turbo la etai mi par un preparateur chez jm auto plu precisement
ben lé bon on a retrouvé le bleme:
il falait changer le capteur car son capteur etai d'origine

ben la tuture et noir et niveau perf ben i decolle bocou plus i li ferme facilemen son compteur i ve dire 240 bientot ma prendre d videotdi powaa a écrit :cool alord.elle est de q'elle couleur cette fabia?.et au fait tu peut demande lui c impression entre son turbo 130 et celui la niveau perf??Gui974 a écrit :ben le turbo la etai mi par un preparateur chez jm auto plu precisement

il est de k'elle coin ?? car j'en ai vue une se soir de couleur noir avc ausi un nuage de fumeé.lol.Gui974 a écrit :ben la tuture et noir et niveau perf ben i decolle bocou plus i li ferme facilemen son compteur i ve dire 240 bientot ma prendre d videotdi powaa a écrit :cool alord.elle est de q'elle couleur cette fabia?.et au fait tu peut demande lui c impression entre son turbo 130 et celui la niveau perf??Gui974 a écrit :ben le turbo la etai mi par un preparateur chez jm auto plu precisement

tdi powaa a écrit :il est de k'elle coin ?? car j'en ai vue une se soir de couleur noir avc ausi un nuage de fumeé.lol.Gui974 a écrit :ben la tuture et noir et niveau perf ben i decolle bocou plus i li ferme facilemen son compteur i ve dire 240 bientot ma prendre d videotdi powaa a écrit :
cool alord.elle est de q'elle couleur cette fabia?.et au fait tu peut demande lui c impression entre son turbo 130 et celui la niveau perf??

zero fumeé?? sa m'etonne vue une 306 hdi programmeé par lui juste a coteé de ché moi faut sortir les masques quand il decolle.lolWil 206HDI a écrit :tdi powaa a écrit :il est de k'elle coin ?? car j'en ai vue une se soir de couleur noir avc ausi un nuage de fumeé.lol.Gui974 a écrit :
ben la tuture et noir et niveau perf ben i decolle bocou plus i li ferme facilemen son compteur i ve dire 240 bientot ma prendre d video
ça peut pas être lui car JM assure les Normes Antipollutions donc ZERO FUMEE![]()
![]()
![]()
C'est pas moi qui dit mais c'est écrit sur ses pubs

tu veut parler du capteur de pression suralimentation? lequel a t il bien pu mettre sur la RSGui974 a écrit :ben le turbo la etai mi par un preparateur chez jm auto plu precisement

moi non plus je vois pas de quel capteur il parle ....9n3 tdi a écrit :tu veut parler du capteur de pression suralimentation? lequel a t il bien pu mettre sur la RSGui974 a écrit :ben le turbo la etai mi par un preparateur chez jm auto plu precisement
il falait changer le capteur car son capteur etai d'origine![]()
PS: capteur pression 130 ch (BLT) identique 160ch (BPX)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité