La prochaine fois je prendrai le temps de lire la partie Rencontres officielles / meetings
Ben oui mi té croi que cété une partie de Rencontre Homme-Femme... llllllooooollll

C'est un rencontre TanTeamLaRoue çaMasterweb a écrit :On a encore Oublier de m'invité![]()
La prochaine fois je prendrai le temps de lire la partie Rencontres officielles / meetings
Ben oui mi té croi que cété une partie de Rencontre Homme-Femme... llllllooooollll

SF composite essaye mais moi je l'ai fait l'année dernère ils m'ont envoyé gentillement sur les roses et CERADEL je connais pas !gawel a écrit :T pas mal la tite soirée sérieu !!! Toujours une tite ambiance !!!
Ben je seré la aussi pour le Rebis dans l'ouest !!!![]()
Pour Carbtech, je t'ai trouver 2 fournisseurs de carbone sur la France, maintenant faut voir les prix : SF COMPOSITES et CERADEL SOCOR !
Je vais voir s'il veulent bien me répondre sur les prix !

surtout ne t'en défait pas ! et va réviser la méca !Nieloux a écrit :bein les gar que voulait vous... quand on prend une habitude d'appelé quelqu'un monsieur c dur de s en défaire......
Carbtech.... pourquoi y a pas de boucle d'oreille au lycee??? looooool ma vu sa vendredi soir t comique....

ok c'est noté !tupic974 a écrit :Gad le zom 32ans... Disons lé vré.
Chinchin j'ai rien a apprendre a personne moi lol a moin que vous voulez savoir comment on calcul une poutre en BA? lol voila c'est pas très interressant.
Mais franchement impressionant ton son. Faudra tu fasse un topic pour bien présenté tout sa quand sa sera bien fini.
Quand vous voulez pour une tite virée dans l'ouest

Ouais pourquoi pas ça sera l'okaz pour vous donnez vos tee-shirts que vous avez commandés et comme ça tout le monde pourra mettre le Tee-shirt Run974 ça va déchirer graveCarbtech a écrit :ok c'est noté !tupic974 a écrit :Gad le zom 32ans... Disons lé vré.
Chinchin j'ai rien a apprendre a personne moi lol a moin que vous voulez savoir comment on calcul une poutre en BA? lol voila c'est pas très interressant.
Mais franchement impressionant ton son. Faudra tu fasse un topic pour bien présenté tout sa quand sa sera bien fini.
Quand vous voulez pour une tite virée dans l'ouest![]()
Ce sera pour fin juin je pense ....

+ 1 !Wil 206HDI a écrit :C'est sûrement parce que t'étais pas au bon endroit car si tu passais même à 500M de nous jpense qu'on t'aurais entenduwillevo6 a écrit :j'etais sur st pierre et je n'ai vu personne![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités