té un malbar i cose anglais i fai ri oui ! ! !
J'ai vu malbar aux yeux verts ! ! !
- Carbtech
- Vieux sage du forum

J'ai vu malbar aux yeux verts ! ! !
alors ce matin j'ai vu ce malbar en train de parler en anglais à un touriste américains du viaduc de millau et du passage à l'euro en Angleterre !
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- malbarYxvert974
- Dévoué

- Votre voiture : ford fiesta S tdci
Re: J'ai vu malbar aux yeux verts ! ! !
mdrrr moi ki essayé de parlé du viaduc de millau, mi té entend parlé du R26 et opel astra ...Carbtech a écrit :alors ce matin j'ai vu ce malbar en train de parler en anglais à un touriste américains du viaduc de millau et du passage à l'euro en Angleterre !
Malbar Yx Vert 974 [ Brassens ] Team ProPul's Cars reprog Jm auto=> 0,9 pression=> ligne inox D60...
- Carbtech
- Vieux sage du forum

c'est pas bien d'écouter les discutions des grands ! ! !malbarYxvert974 a écrit :
mdrrr moi ki essayé de parlé du viaduc de millau, mi té entend parlé du R26 et opel astra ...
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- malbarYxvert974
- Dévoué

- Votre voiture : ford fiesta S tdci
ben mi té éssai pas ecouté moinCarbtech a écrit :c'est pas bien d'écouter les discutions des grands ! ! !malbarYxvert974 a écrit :
mdrrr moi ki essayé de parlé du viaduc de millau, mi té entend parlé du R26 et opel astra ...
sinon sa la té sur mi té fini pu avec le viaduc mdrrrr
Malbar Yx Vert 974 [ Brassens ] Team ProPul's Cars reprog Jm auto=> 0,9 pression=> ligne inox D60...