Rent a écrit :
La 306 est la plus jolie voiture pour moi, ça s'arrête là.
Ohhh oui

comme pour moi...
Bon même si je vois que le sujet est basé essentiellement sur les TD, je me permet même si j'ai un petit 1.9D (sans le "T" lol ) que quand j'étais encore à l'école primaire j'ai eu le coup de foudre pour les 306 et j'ai dit que dès que j'ai mon permis ce sera une 306 (peu importe la puissance) et me voilà avec une avec qui je vis le grand amour (lol) même si on a connu des hauts mais beaucoup trop de bas (culasse qui chauffe trop vite malheureusement) pour info c'est une jolie petite phase1 de 94 qui n'a que 136 000Km (encore toute jeune).
Par contre je serai preneur pour des tuyaux afin d'optimiser la puissance de la voiture!
C'est pas dans le but de pousser afin de défoncer les TD, mais c'est juste dans le but d'un apprentissage afin de mieu connaitre sa propre voiture dans ses moindre recoins et avoir un peu plus de souplesse au niveau de la conduite, et ainsi être capable de faire ses propres réglages afin que nos tutures avancent mieu ainsi si on s'entraidait comme tdi le fait si bien notamment comme je viens de le voir dans ce sujet
http://www.run974.org/reglage-pompe-lucas-vt3417.html ce serait nickel
Pfiouuuuuuu faut prendre son souffle