Thramee la tienne aussi elle en jette je les adore toute les deux .
Piege a femme sa

Peut etre Thramee, en ce qui me concerne je suis cassés et je tiens a y resterdiable974 a écrit :Salut bienvenue a toi trop belle ta titine![]()
![]()
![]()
Thramee la tienne aussi elle en jette je les adore toute les deux .
Piege a femme sa

Thramee a écrit :L'autre ça serait pas celle de Banguy par hasard ???run rs a écrit :Hé oui c bien la mienne, faut dire que sur st denis, je crois qu'on est a deux dont un qui fais partis de notre petit et recent groupe de rs.

Normal on étaient dans la même classe au lycée !!!run rs a écrit :Thramee a écrit :L'autre ça serait pas celle de Banguy par hasard ???run rs a écrit :Hé oui c bien la mienne, faut dire que sur st denis, je crois qu'on est a deux dont un qui fais partis de notre petit et recent groupe de rs.eh bien on peut rien te cacher a ce que je vois, effectivement c bien lui. mais je connais hassen. un gars super sympa. eh ben, trop petite notre ile

Ok, j"espere qu'un jour j'aurais l'okaz de rencontrer tout ce petit mondeCarbtech a écrit :je suis renaultiste dans l'ame !run rs a écrit :Carbtech a écrit :welcome Run RS ! on va s'entendre je pense !pourquoi tu pense ça.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités