ce matin mi léve 03h00 pour allé travail,mi prend mon l'auto mi sava arrive un momment donné na un 306 fai a moin appel de phare
c'etait un dalon a moin qui li aussi t sa travail comme moin
nous decide de fait la route ensemble et comme grand matin 03h40 nous n'acai nout c.. pour gratté nou la fai sa http://www.youtube.com/watch?v=O2imBjy8YMA
Dernière modification par bll 974 le sam. 9 juin 2007, 22:37, modifié 2 fois.
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Gabin Td [Xplosive] a écrit :Y mette l'essence dans bac?
Jamais les gars c le l'auto meme lé comme sa li envoy tro gazoil,et qd ou crasse en sous regime li boucane et li fai sa
Et di a zot bien c pas parceque un diezel i fai sa li marche mieu
ma la essay une reprise en 4 avc li le meme matin,bin avc mon l'embrayage qui patine mi t bien devan
Seat974 a écrit :totorrrrrrrrrr trop belle sa un HDI sa té !!!!! ben respect si c'est vraiment un hdi !!!
c bien un HDI
avant li t blanc avec jantes RC et li t tres connu a kartier
maintenant li lé noir et la fini prend son retraite
c un moteur HDI avec un bac essence s16!!!
lé ultra bizar son truc mais bon j'en ai deja vu 2 ou 3 qui en faisait mais pas autant, là c mais comme dit BLL c pas pour ça que lu marche mieux au contraire mi pense que lu na un gros probleme de carburation (injection).
BLL a ou le nouveau boss quartier alors si ou lé devant
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min objectif--->s'implanter et ne plus en sortir http://parnousprepa.skyrock.com/
Jamais mi lé pas le roi kartier
depuis le temp ou devrai connaitre que mi prepare pas l'auto pour ligne droite (mi dec )
Le l'auto la i fait sa parceque nou la provoqué,si ou roule trankil i fai pas li.
Et encore na un faile gestion, si i met le gros a chaque rapport i pet et sens forcé
té bll ben lé hdi lé impresionnat !! mi té fini vue de diesel avec retour mais pas comme sa !! ! té au faite ou c'est peut etre pas le roi de quartier mais ton l'auto y decale fort fort !! coiffé ou fait le run bll 974 ?
Seat974 a écrit :té bll ben lé hdi lé impresionnat !! mi té fini vue de diesel avec retour mais pas comme sa !! ! té au faite ou c'est peut etre pas le roi de quartier mais ton l'auto y decale fort fort !! coiffé ou fait le run bll 974 ?
Merci i fai toujour Zizir un compliment
ptit kestion comment ou connai mon l'auto i décale,ou na laire de connaitre le sujet??
Pourtant mi lé tres discret
Non mi fait pas le run ,La bll i rode un ambrayage digne de se nom
ma fini vue a ou moin !! Comme mi dis mi lé partout sur la Reunion mi regarde plein de pour**e chape pas ton l'auto decale fort !!!
Mi veux rente dedans lol
bll 974 a écrit :Jamais mi lé pas le roi kartier depuis le temp ou devrai connaitre que mi prepare pas l'auto pour ligne droite (mi dec )
Le l'auto la i fait sa parceque nou la provoqué,si ou roule trankil i fai pas li.
Et encore na un faile gestion, si i met le gros a chaque rapport i pet et sens forcé
pour la ligne droite c'est sur mais si ou refechi bien pour arrange ton l'auto pour ti chemin il faut la puissance (ce qui demande de l'investissement et du temps) ET faut aussi bcp de chassis (qui demande encore du temps et de l'argent)! de ce fait ça demande bcp + pour faire un l'auto pouR ti chemin que pour ligne droite!!!! pas tout le monde na la chance de pouvoir mettre train arriere RC su son HDI!!!!
moin té sur ou tester des fois donc mi espere ou sa faire a moin ce plaisir la un jour!!!!
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min objectif--->s'implanter et ne plus en sortir http://parnousprepa.skyrock.com/
seat974 ou confond a moin avc BLL de st pierre,mon l'auto lé pas bleu mais blanc et mi na toujour un base 2l hdi 90ch
Parnou arret deconné mi test pas moin t ,mi roule trankil defoi qd na un lieve i ravage mi cou derriere puis devant
Mais c tend si lé rare problem d'ambrayge
Mais si ou na l'argent un bon preparateur ben mi peut dit a zot bonne HDI serai aussi en forme que les TDI !!!
quoi un train arrier RC sur son HDI ben là y tien la route man !!!
té PARNOUS sinon a ou fais le run eq la subaru ou le 206 ou sinon fais pas ?