merci merci... je reformule mon message.. tu étais avec ki ce soir là?nours3.28 a écrit :kikou a toi angel et bienvenu sur le site. on c deja croiser sur le front de mere de st paul tu etai ek chanel ben kisou a toui et ala prochaine
t oui t !! il a fallu 9 pages pour que tu saches que j'étais làMathiou a écrit :T la folle, pas possible ça, tu arrive et regarde déja 9 pages de conneriescomment on fait là?
Bon bienvenue, j'espere que tu va trouver ton bonheur sur le forumbisoute.
angel a écrit :t oui t !! il a fallu 9 pages pour que tu saches que j'étais làMathiou a écrit :T la folle, pas possible ça, tu arrive et regarde déja 9 pages de conneriescomment on fait là?
Bon bienvenue, j'espere que tu va trouver ton bonheur sur le forumbisoute.
lol
Je mangerais bien un panini bouchon gratiné pas toi?
pkoi pas team !!! ça te dis d'aller a la Joncuqe plus a st pierre?????????????????????????????????????????team975 a écrit :Moi, je vai plus osé mdr ptdr
"Angel, quand sa on va un coup au resto nous 2, enfin nous 3, avec malbar, enfin nous 4 avec 523... ???? mdr"
A ou mathiou, ou lé plus pervaire que moin déja![]()
y'a rien la vérité qui blesse, tu as etais demasqué,team975 a écrit :Moi, je vai plus osé mdr ptdr
"Angel, quand sa on va un coup au resto nous 2, enfin nous 3, avec malbar, enfin nous 4 avec 523... ???? mdr"
A ou mathiou, ou lé plus pervaire que moin déja![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités