Palme d'or de la connerie à Parnous!!!

i'm going away from this topic
merci k20a, venant du maitre hondiste c'est un complimentk20a spirit a écrit :C'est devenu n'importe quoi ce topic!!!! je ne lis que conneries sur conneries!! lol
Neitsabes a écrit :Ohhh pour le einieme fois!!!! arrété c bon la!! on commence par un SIMPLE vote entre 2 voiture et puis voila c le BORDEL!!!! => Et sa c'est dès que l'on parle de HONDA colèreux sa fout la rage!!!
parnous prepa a écrit :merci k20a, venant du maitre hondiste c'est un complimentk20a spirit a écrit :C'est devenu n'importe quoi ce topic!!!! je ne lis que conneries sur conneries!! lol
cela dis comme je l'ai dis si on compare que des moteur, Honda + fort ok, mais il y a des constructeur qui sont + malin, faut l'avouer c'est tout!
tu pense qu'une elise de 122 ch ne peut pas etre devant une CTR?! fais le rapport poids/puissance tu trouveras 6,25 environ pour une CTR et 6,14 pour une elise!!! Bref honda est imbattabable et encore une fois je m'incline face a la marque!!!!
jeaussi je dis trop de connerie ou plutot ai- je toucher un point sensible!!!!
tu devrais parler le japonnais plutot que l'anglais!!! k20a en japonnais ça donne quoi?! q10+ non?!
![]()
![]()
désolé d'avoir sali votre topic honda les mecs
![]()
désolé pour le topic encore!!!désolé de ne pas acquiesser tout vos dire sur les Honda!!!
"chacun sa route, chacun son chemin, chacun son reve et chacun son destin"!
en tous un gros clin d'oeil a michong avec lequel on peut discuter sainement![]()
allévraiment maintenant
je posai juste la question a MICHONG et apres on a discuter lui et moi tout en ne sachant pas que la discussion sera aussi longue,point bar!!! avec MICHONG il y a eu aucun probleme, merci michongk20a spirit a écrit :C'est devenu n'importe quoi ce topic!!!! je ne lis que conneries sur conneries!! lol
t du genre a taper avant et expliquer ensuite!!! désolé mais c'est pas la meilleure des solutions!!!!k20a spirit a écrit :t'inkiète j'assume toujours ce que j'écris!et c'est pour cela que je m'explique toujours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités