oté l'auto na point un moi i conte déja mettre un programme laisse finir la garantiRc a écrit :eumm.![]()
![]()
g déja 17oo km au compteur je compte mettreun petit progrmme dedans juste un petit pr abitué mon turbo

na pu de dany perf rien li la gate mon Rc. Li brancheras pas un l'ordinateur su celle la ou peut croire a moin.Thramee a écrit :et Dany Perf y propose aou combien d'évolutions sur la Fabia ??? 9 aussi ???NICO421 a écrit :oté l'auto na point un moi i conte déja mettre un programme laisse finir la garantiRc a écrit :eumm.![]()
![]()
g déja 17oo km au compteur je compte mettreun petit progrmme dedans juste un petit pr abitué mon turbo

Ah bon tu me rassures là !Rc a écrit :na pu de dany perf rien li la gate mon Rc. Li brancheras pas un l'ordinateur su celle la ou peut croire a moin.Thramee a écrit :et Dany Perf y propose aou combien d'évolutions sur la Fabia ??? 9 aussi ???NICO421 a écrit :
oté l'auto na point un moi i conte déja mettre un programme laisse finir la garanti

tous les mois met un cheveaux... mdrThramee a écrit :et Dany Perf y propose aou combien d'évolutions sur la Fabia ??? 9 aussi ???NICO421 a écrit :oté l'auto na point un moi i conte déja mettre un programme laisse finir la garantiRc a écrit :eumm.![]()
![]()
ta réson vayrone i fo environ 15000 born avant le bann piece i habituer donc mauvais choix pour lui... prions pour lui... prions au dieux du turbo pour k'il reste en forme... s:EVO974 TEAM DYNAMIK'S en forme...Vayrone DELABASS a écrit :SKODA RC BLEU Y MARCHE FORT !! LI LA FINI METE programme et la décal a - serieux ... maos bon ... fé gaffe a ton turbo rc !!!

inkiéte pas zote pour moin .Si la casser la casser mi ouhaite pas mais bonEvo a écrit :ta réson vayrone i fo environ 15000 born avant le bann piece i habituer donc mauvais choix pour lui... prions pour lui... prions au dieux du turbo pour k'il reste en forme... s:EVO974 TEAM DYNAMIK'S en forme...Vayrone DELABASS a écrit :SKODA RC BLEU Y MARCHE FORT !! LI LA FINI METE programme et la décal a - serieux ... maos bon ... fé gaffe a ton turbo rc !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités