[REPARATION] Réparer un pneus ayant reçu de l'anticrevaison

Amortisseurs, ressors, pneu, jantes, freins...
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

[REPARATION] Réparer un pneus ayant reçu de l'anticrevaison

Messagepar tupic974 » 13 juin 2007, 21:51

Salut tout le monde les gens.

J'ai ramassé un clou avec mon pneu arrière il y a 2 semaines de sa, et comme je n'ai pas de roue de secours dans ma titine (kit de réparation : compresseur+bombe anticrevaison), je l'ai réparer pour pouvoir repartir.

Et aujourd'hui je voulais aller le faire réparer pour de bon chez un centre auto (MID..) car le pneu perd de la pression et le gars me dis que si j'ai mis de la BAC dedans c'est plus réparable keskequoi . Donc véridique ou pas? Vous connaissez pas quelqu'un qui pourrais me le réparer? Vu qu'il est a 90% neuf j'ai pas envie d'en acheter deux.

A moins que quelqu'un ai un Bridge Turanza 205/45/16 usure 10% pour moi pas trop cher...
Image
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 13 juin 2007, 22:19

pour moi non!!!
j'ai deja reparer des pneu apres que les client est mis de la BAC dedans!!
je te conseil juste de demonter le pneu par un professionne et qu'il le nettoi un peu ensuite tu pourrai y mettre une meche de reparation pour boucher le trou!!
Image
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tupic974 » 13 juin 2007, 22:35

Les fameuses méches, j'en ai entendu parlé mais on m'en as pas dis que du bien, comme quoi sa tenait pas bien dans le temps, qu'il valait mieu un bon rechappage a l'intérieure et une réparation.
Image
timik_974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Polo TDI

Messagepar timik_974 » 13 juin 2007, 23:06

:roll: au cas ou je vend 2 pneu en 205/45/16 :wink: langue-
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: [REPARATION] Réparer un pneus ayant reçu de l'anticrevai

Messagepar Carbtech » 14 juin 2007, 10:14

tupic974 a écrit :Salut tout le monde les gens.

J'ai ramassé un clou avec mon pneu arrière il y a 2 semaines de sa, et comme je n'ai pas de roue de secours dans ma titine (kit de réparation : compresseur+bombe anticrevaison), je l'ai réparer pour pouvoir repartir.

Et aujourd'hui je voulais aller le faire réparer pour de bon chez un centre auto (MID..) car le pneu perd de la pression et le gars me dis que si j'ai mis de la BAC dedans c'est plus réparable keskequoi . Donc véridique ou pas? Vous connaissez pas quelqu'un qui pourrais me le réparer? Vu qu'il est a 90% neuf j'ai pas envie d'en acheter deux.

A moins que quelqu'un ai un Bridge Turanza 205/45/16 usure 10% pour moi pas trop cher...
hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha change de centre auto ! :wink:

pour avoir été dans la meme situation que toi il n'y a pas si longtemps et bein SI ! le pneu est réparable !
si c'est un clou dans la bande de roulement va chez VULCO et il vont te mettre une cheville pour 8 € ! :wink:
c nickel car c'est la entre fusion la Rustine et la mèche !
il démonte le pneu enlève toute la mousse de la BAC met la cheville à l'intérieur du pneu et fait resortir la meche par la bande de roulement !

allez va vitre la bas avec tes 8€ ! :mrgreen:
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tupic974 » 14 juin 2007, 13:19

Cool voila ce que je voulais entendre. Tombe bien yen un Vulco pas trop loin, j'vais aller faire un tour. Je pense juste que chez MID... le gars voulais pas se fatiguer à enlever toute la résine dans le pneu et pour finir avec moi il ma dis d'aller voir ailleur. Pffff cpapossible
Image
Shiryu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HONDA Civic, 1.6vti stock

Messagepar Shiryu » 14 juin 2007, 13:24

Même réponse que Carbtech, c'est réparable tant que c'est pas percé sur le flanc :wink:
Civic EG Ferio vti

Image
De retour sur run_974 Image
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 14 juin 2007, 14:43

Shiryu a écrit :Même réponse que Carbtech, c'est réparable tant que c'est pas percé sur le flanc :wink:
+ 1 ! :wink:
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 14 juin 2007, 14:45

tupic974 a écrit :Cool voila ce que je voulais entendre. Tombe bien yen un Vulco pas trop loin, j'vais aller faire un tour. Je pense juste que chez MID... le gars voulais pas se fatiguer à enlever toute la résine dans le pneu et pour finir avec moi il ma dis d'aller voir ailleur. Pffff cpapossible
la prochaine fois tu ira la bas pour faire autre chose ! :wink:
J'aime beaucoup leur pholosophie de fidélisation client ! hahahahahaha
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 14 juin 2007, 19:00

Midas... hahahahahaha Pas tous pareils mais bon, voleurs quand même.

Allons ouvrir un centre auto les mecs !!! hahahahahaha 250euros un cardan qu'il paye 80 euros confu Pffff et un euro i tire pas.

fonce chee Vulco Baygon ! :wink:
Invité

Messagepar Invité » 14 juin 2007, 19:11

ben c cool ça si on savait ça il y a longtemps qu'on l'aurait fait quand on a eu la roue crevé !

ben en tout cas c'est claire que c'est quoi 8€ sur le prix d'une roue !
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 14 juin 2007, 19:27

Je confirme c'est réparable. Je confirme aussi ce n'est pas réparable quand c'est percé sur le flan, j'en ai fait la douloureuse expérience.
Image
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 14 juin 2007, 21:12

Toxx a écrit :Je confirme c'est réparable. Je confirme aussi ce n'est pas réparable quand c'est percé sur le flan, j'en ai fait la douloureuse expérience.
donc lé gars quand i cose i dit la taill alors ? :mrgreen:

par contre je veux bien que tu nous fasse profiter de ton expérience de la réparation du flanc ! :wink:
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar d3.will » 14 juin 2007, 21:18

Carbtech a écrit :
tupic974 a écrit :Cool voila ce que je voulais entendre. Tombe bien yen un Vulco pas trop loin, j'vais aller faire un tour. Je pense juste que chez MID... le gars voulais pas se fatiguer à enlever toute la résine dans le pneu et pour finir avec moi il ma dis d'aller voir ailleur. Pffff cpapossible
la prochaine fois tu ira la bas pour faire autre chose ! :wink:
J'aime beaucoup leur pholosophie de fidélisation client ! hahahahahaha
oui moi aussi j'adore leur philosophie de fidelisation client!!!
J'ai jamais été client chez eux mais j'ai quand meme recu leur chequier privilege!!! hahahahahaha
Ah ce que j'ai oublier de vous dire c'est que c'est normale que je l'ai recu vu que mon patron qui bosse chez midas il ma inscrit dans leur base de donnée!!
j'etai mort de rire quend j'ai recu le chequier!!! :mrgreen: :mrgreen: hahahahahaha hahahahahaha
Image
Invité

Messagepar Invité » 14 juin 2007, 21:39

petite question peut etre sans importance pour vous mais cela fait longtemps que cette réparatoin existe ?
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 14 juin 2007, 21:49

polo_girl974 a écrit :petite question peut etre sans importance pour vous mais cela fait longtemps que cette réparatoin existe ?
oui sa doit faire 2 3 ans que c'est utilisé ici ....
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar d3.will » 14 juin 2007, 22:09

oui toujour exister depuis la creation du tubless!! :wink:
Image
Invité

Messagepar Invité » 15 juin 2007, 00:00

ok merci les gars !

mais franchement les magasins se gardent bien le droit de nous dire que c'est réparable ces connards !

c'est toujours commerce commerce et encore commerce !

c'est vraiment sauvage moi je trouve !

mais apres on peut rouler combien de temps avec la réparation jusqu'a ce que le pneu est usé ou il y a un temps limité?
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar d3.will » 15 juin 2007, 08:59

c'est tout a fai normale qu'il te le propose pas !!

il a la possibilité de pouvoir de faire acheter 2 pneus juste pour une petite crevaison dc c'est tout a fait normale entre 8€ et 2 pneu a 600€ il y a pas foto moi aussi je te repare pas le pneu quand c'est comme sa!!

je parle en connaissance de cause! :wink: hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
Image
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tupic974 » 15 juin 2007, 09:03

Ben moi j'avais déja fait réparer un pneu tubeless, et c'était impéccable. Le gars ma juste dit qui falait que je controle la pression un peu plus souvent qu'un pneu non réparé mais que sa tiendrais jusqu'aux derniers km du pneu. Mais c'était pas chez midas.

Je pensais que le fait qu'il y ai de la résine dedans sa empéche de pouvoir le réparer. Alala et le pire c'est que midas ils roulent des gens tous les jours à voir le nombre de personne qui vont labas. Le pire que j'ai vu moi c'était des pneus en 135/65/13 a 100€ l'unité... J'aurais honte de voler les gens comme sa.
Image

Retourner vers « Liaison au sol »