Très très bon produit pour une utilisation extrème, peut ètre pas l'idéale pour une utilisation normale par contre. cette huile donne tout son potentiel dans les tours surtout sur des moteurs disposants de poussoirs hydrauliques.
Père de famille pressé
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) loooolllll
c'est une 10w60 donc fluide à froid ce qui est bien mais bien plus visqueuse à chaud (60) donc impéccable pour une protection optimale à haute T°, l'inconvénient c'est qu'il faut vraiment tirer beaucoup dans le moteur pour que l'huile soit au top, en usage quotidien ça done une sorte de sensation de lourdeur de réponse du moteur. ce genre d'huile est fait à 100% pour l'attaque.
Père de famille pressé
en ce qui concerne pour ta hdi je te conseil pluto de la 10w40 ton moteur ne monte pas assez dans les tours pour mettre de la 10w60 (mais tu peux mettre de la 10w60 dans ta hdi mais seulement si tu l'utilise de facon trés trés intensive)
par contre K20 a la 10w60 est une trés bonne huile meme en usage quotidien et normal (mais la je parle de la fuschs labo 10w60)
Je parlais pour la castrol tws team K S!
fuchs fait de très bon produit aussi effectivement, pour les diesels il y a la labo rush 10w40 qui est pas mal on dirait.
Moi je suis plutot motul 300V chrono 10w40.
Père de famille pressé