surtt o niveau du son, sa fé zizir
http://www.youtube.com/watch?v=IlxxPsIPNZk

ah bon?!Wil 206HDI a écrit :Je dirais juste ça : Bientot

Sam ça te dis de rouler cote à cote en GTiSamOuraI a écrit :203cvx? turbo un K16, c'est un ptit montage sa, i fé même pas peur,enfin si,un peu...En plus li utilise certainement encore la gestion d'origine mi lé sûr(TCT pas de débitmètre)... Mi opterais pour un montage basse pression et que le bloc lé même pas décomprimé, vus le résultat...A vue d'oeil mi lé sûr de mon coup...
Parnous lé normal son débitmètre i affole lé décallé de moitié(comme moin d'ailleurs
).
Enfin c'est mon avis sur la question, ma la déja vus des choses sur une Golf ici que sa i fé rire amoin jusqu'a

il y a pas de dump ....parnous prepa a écrit : par contre le debimetre i affol a peine on dirait

Skuz moi mon amiSamOuraI a écrit :té Will si ou lire bien, ma dit aou c'est quand ou veut pour la ballade
Aprés ma passe a la ligne , dans le français le passage a la ligne c'est quand i parle d'autre chose etc et ensuite ma expliquer pour les GOLF TURBINE c'est dans l'autre topic...
Ah i dit amoin fé un effort sur mon français aprés la!!!ma pas partit loin l'école moin!
Will affol pas pour la distrib mi lé encore d'origine actuellementet si courroie i pete pas grave i change sa, ah * sur VW 8S lé coma
![]()

Oté apr contre mi aodre trop ti desorde zoizo la..moin aussi mi veut mon 306 y fait..au fait,koi faut fait pour que mon l'auto na ti bruit la???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités