bin si la rc tien mieux la route c vrai mais celle la est asmal non plus. Elle marche mieu que ma Rc elle pousse plusse. Jl préfére elle est plus confortable et bocoup plus souple. Jla préfére.Seat974 a écrit :alors des différence selon toi par rapport a là RC ? Plus de poussé ? plus de confort ? enfin si ou la fini essay tou sa là !! mdrSa mi peut dit a ou et faudra ou rectifie si lé pas vrai ,mais out l'ancien RC y tiens mieux la route !!!

c'est sa les tdi .Rc a écrit :ben franchement non car montée ds l zone rouge ek la rc sa consomme énormément t avec celle la je coupe a 3ooo tr/m etje passe aussi fort et la consommation est magiquetdi powaa a écrit :sa te manke pas de montez dans les tours juska la zone rouge??

la sensation en essence reste exceptionnel çé vré quand ta une montée en régime et le moteur pêche sans limite juska 8000 tr/m avec un bruit fénoménal c pas mauvai du toutvincent a écrit :c'est sa les tdi .Rc a écrit :ben franchement non car montée ds l zone rouge ek la rc sa consomme énormément t avec celle la je coupe a 3ooo tr/m etje passe aussi fort et la consommation est magiquetdi powaa a écrit :sa te manke pas de montez dans les tours juska la zone rouge??
mai bon roule avec un essence aussi les pas mauvai non plus les vrai que i consomme mai bon

Rc a écrit :la sensation en essence reste exceptionnel çé vré quand ta une montée en régime et le moteur pêche sans limite juska 8000 tr/m avec un bruit fénoménal c pas mauvai du toutvincent a écrit :c'est sa les tdi .Rc a écrit : ben franchement non car montée ds l zone rouge ek la rc sa consomme énormément t avec celle la je coupe a 3ooo tr/m etje passe aussi fort et la consommation est magique
mai bon roule avec un essence aussi les pas mauvai non plus les vrai que i consomme mai bon

ok M. toxxToxx a écrit :On s'écarte du sujet. ATTENTION. Ce topic traite de la Skoda Blue edition et pas de ce que fait Rc de ses soirèes, MERCI d'avance.

TEAM MODIFICATION SECRETEje supose bien qu'el est super. moi je pense que c'est une tres belle voiture et aussi niveau moteur elle est pas mal du touRc a écrit :en tout cas c une super voiture jla regrette pas du tout. Même le bruit de ma Rc me manque pas tellement la fabia est super.Elle vaut sont prix...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités