bah fo pas non plus !michong_RC_bleu a écrit :Je sous estime pas. Je sur estime ta voiture.
J'ai déja essayé contre une saxo ligne, callage, culasse prépa, boitier, l'arbre...
Ben il marche pas mieux que moi a l'umab...
Ah j'ai oublié, boite courte aussi...Jamais une rc ne l'avait tenu comme cela.
![]()
Et vu que tu marches (au pire) comme moi,donc tu es devant la saxo sans prob...

Je pense pas que tu sois la pour nou mentir rallye,rallye_974 a écrit :Michong, mi coné un gas tampon aussi la dit que na point saxo i tape à lu McDo ek sa RC...ben mon frère ek ligne et boite à air seulement la tape à lu...mi peu dire à ou que toute son band camarade, que t po moucaté avan le départ, la bien resté couillon...zot lavé meme une hdi po la saxo, mais le gas la pu voulu essayé apré...Donc, si la saxo i fé parti d'un bon lot, i peu faire mal...
Mi coné d'autre qui marche pas non plus.

bah ouais on gagne pas a tt les coups, na des fois ou on gagne le coup !schwinn a écrit :parrais qu il y a eu des la raclé dans l air hier soir....

Euh....t du tampon michong? ah ben c'est pas de toi que je parlais...lool!!!michong_RC_bleu a écrit :rally> ne déforme pas ce que je dis
je n'ai jamais dit qu'aucune saxo ne passé devant moi...ok ?
![]()
Si la saxo avait la forme ben oui pourquoi pas, j'ai pas dit le contraire.
Mais je reste sur mon premier avis.
De toute facon...cf mon pseudo

ligne + boite sur atmo = + 20...?.rallye_974 a écrit :IMPORT> saxo neuve, et com je l'ai déja dit, sa fé bizar vraiment. Mais elle marchait sérieu. Bon, là, la boite la cassé, et la boite longue i arange pas les chose. Mais na 2 3 i pourra comfirmé sak moin la di.
Et pour info, une bonne saxo ligne et admi sa fait plus 140cv au banc...et avec 900kg, sa accélère fort.
Mais c'est clair que sa n'a pas 180cv ou un turbo. Mais elle surprend tjr.

Ouais, c'est certainement la seule petite atmo qui gagne autant. C'est au banc que c'est prouvé. Mais stock, certaine sorte 133cv au banc.IMPORT RACER CZT a écrit :ligne + boite sur atmo = + 20...?.rallye_974 a écrit :IMPORT> saxo neuve, et com je l'ai déja dit, sa fé bizar vraiment. Mais elle marchait sérieu. Bon, là, la boite la cassé, et la boite longue i arange pas les chose. Mais na 2 3 i pourra comfirmé sak moin la di.
Et pour info, une bonne saxo ligne et admi sa fait plus 140cv au banc...et avec 900kg, sa accélère fort.
Mais c'est clair que sa n'a pas 180cv ou un turbo. Mais elle surprend tjr.![]()
j aurais pas crus

Je trouve cela déplacé de la part d'un modo...P.S : come c un forum ou on done son opignon, moin perso........mi interdit un 206 RC stock, ou rienke ek un programe, tape saxo la..........

je pense kil voulé juste insisté sur les perf de la sax de "saxo 16s 974".michong_RC_bleu a écrit :HS ON
team>Je trouve cela déplacé de la part d'un modo...P.S : come c un forum ou on done son opignon, moin perso........mi interdit un 206 RC stock, ou rienke ek un programe, tape saxo la..........![]()
![]()
![]()
Tu aurais pu dire : "je ne vois pas une rc stock...ou bien...impossible qu'une rc stock passe devant...ou bien...j'en passe..."
C'est pas une opinion que tu donnes pour moi.
HS OFF.
Bien joué saxo, elle doit super bien marché alors.
Mes respects a la saxo

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité