de toute facon le chassis de la cupra est TRES LOIN d'être ausi afuté que celui de la MRS sans compter que cette dernière a un autobloquant ... donc sur circuit et sur route ( avec des virages hein ?!?michong_RC_bleu a écrit :Juli3n a écrit :Moi je préfère la politique des allemandes, au moin on est sur d'avoir au minimum la puissance annoncée qui permet de satisfaire d'avantage le client.
Etre supérieur c'est tant mieux
C'est pas forcément le cas hein...à puissance supérieur elles se font quand meme dépassé. Enfin, je ne dis pas sa pour rien.
Regarde la nouvelle cupra, elle est annoncé à 240cv, mesuré à 265cv et pourtant, sur circuit elle se manger par une petite Mégane de 225cv![]()
C'est quand meme chiant de se faire dépasser par moins puissant que soit
juli3n> Je trouve ta comparaison de la megane et la cupra sur circuit inutile.
Une cupra en performance pure mangera la mégane rs sans aucun doute.
Si tu commence a parler de circuit des voitures de 115 chevaux peuvent manger des voitures de plus de 200 chevaux...
![]()
![]()
![]()
Maintenant sur circuit la mégane sera surement plus performante du fait de son chassis , encore faut il voir le pilotage...
bien sur je n'ai pas pu rouler ni dans l'une ni dans l'autre donc je ne sais pas de quoi je parle !
comme bien souvent d'ailleurs !
Asso






