Ils t'ont pas apprit le français en germany ?fredvandhel a écrit :bonjour a vous , je suis le vieux nouvo de votre forum (desolé pour le francais mais je suis allemand)
je lis souvant votre méssage sa me donne des idées pour mon job.
je suis Ingenieur Departement Sportentwicklung de Audi et j'aime bien regardé votre preparation moteur
en esperant que vous allez m'accepté.
fred

c'est bien ce que je pensaiToxx a écrit :Un ingénieur allemand audi qui poste de st denis de la Réunion,ce n'est pas commun. En plus il a utilisé l'ordinateur de l'un de nos membres. Comme c'est bizarre

Affol pas les gars. J'espère juste qu'il parle superbien Allemand car ça va faire rire sinonglacier a écrit :c'est bien ce que je pensaiToxx a écrit :Un ingénieur allemand audi qui poste de st denis de la Réunion,ce n'est pas commun. En plus il a utilisé l'ordinateur de l'un de nos membres. Comme c'est bizarrealors c qui le petit plaisantin?

glacier a écrit :Bien maintenant je c'est qui est le petit plaisantin, son pseudo commence pas un G
Mais pourquoi tu fais sa c'est con... tu risques non seulement la suppression de ce compte et en plus la suppression de ton vrai compte, avec lequel t'as pas mal posté...
Je te laisse cet avertissement, en cas de non explication, c'est ce qui arrivera. Désolé.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités