je sais pas, je suis malade !!! je verrais riskab ma ni fé un ti tour vite fait pour fé ronfle le TFSI !!!Rc a écrit :ce soir a coter mac do la thramee?

je sais pas, je suis malade !!! je verrais riskab ma ni fé un ti tour vite fait pour fé ronfle le TFSI !!!Rc a écrit :ce soir a coter mac do la thramee?

ma Rc jlai acheter d'occaz a 22000 km donc j c pas pr le rodage.C'est la programmation ki a déconner sur ma Rc...Rc a écrit :ce soir a coter mac do la tramee?
TEAM MODIFICATION SECRETE
Qui avé fait la reprog ???Rc a écrit :ma Rc jlai acheter d'occaz a 22000 km donc j c pas pr le rodage.C'est la programmation ki a déconner sur ma Rc...Rc a écrit :ce soir a coter mac do la tramee?

La Rc c'est un ga de la planedes cafres qui la fait Dp. bin lacceleration le Rs les come un Rs d'origine n'est-ce pas ??team975 a écrit :Qui avé fait la reprog ???Rc a écrit :ma Rc jlai acheter d'occaz a 22000 km donc j c pas pr le rodage.C'est la programmation ki a déconner sur ma Rc...Rc a écrit :ce soir a coter mac do la tramee?
Et ton RC té fait 240![]()
Et hier soir ma pas compris a ou dans mon do, mi dit c'est kwé skoda laaaaaa apres quand ma compris, la crasé, commen ou trouv le ptit accélération la RS
Rc faut pas avoir honte, tu peux dire que ta RC était "préparée" par DANY PERFORMANCES !!! Kel Préparateur ! Y voit c'est un bazardier avec son grand guèl !!! Y provoque les gars su quartier seulement cet li di pas c'est que li met le GAZ dans son l'auto !!! OH oui quel préparateur !!! Poireau plutot !!!Rc a écrit :La Rc c'est un ga de la planedes cafres qui la fait Dp. bin lacceleration le Rs les come un Rs d'origine n'est-ce pas ??![]()
![]()
![]()

c'est toute a fait sa thramee tu s dit ce que j n'osait pas dire.Thramee a écrit :Rc faut pas avoir honte, tu peux dire que ta RC était "préparée" par DANY PERFORMANCES !!! Kel Préparateur ! Y voit c'est un bazardier avec son grand guèl !!! Y provoque les gars su quartier seulement cet li di pas c'est que li met le GAZ dans son l'auto !!! OH oui quel préparateur !!! Poireau plutot !!!Rc a écrit :La Rc c'est un ga de la planedes cafres qui la fait Dp. bin lacceleration le Rs les come un Rs d'origine n'est-ce pas ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

non 1500 km je crois avant de mettre le programmeteam975 a écrit :Té thramee y cose en graine maintenant, y voi ou arange l'auto avec garage pro car maintenan mdr ptdr
Moi je ne diré pas du mal de ce préparateur ........ car si un jour mi té veu mete programe dans ma RS, peut etre que j'yré le voir![]()
RC > mi aime pas tro quand y prend l'aspi dans mon do par contre, un accident est si vite arrivéEt y dit dynamit' la tape le recor avec une voiture neuve, le ga la fé 80 km et la partie mète programe, bin ou doi pas etre loin ou non ???
Té falé pas di personne té !!!team975 a écrit :Té thramee y cose en graine maintenant, y voi ou arange l'auto avec garage pro car maintenan

thramme lé pu ek Mangue Carotte alors.mdrThramee a écrit :Té falé pas di personne té !!!team975 a écrit :Té thramee y cose en graine maintenant, y voi ou arange l'auto avec garage pro car maintenan

Mdrrrr ToxxToxx a écrit :Encore heureux

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités