bienvenu sur le forum!!!!!!!!!!amuse toi bien!!!!!!!!!
a plus!!!!!
P.S: ingénieur chez audi....ça m'interesse ça!!!!!!!lol mdr

glacier a écrit :c'est bien ce que je pensaiToxx a écrit :Un ingénieur allemand audi qui poste de st denis de la Réunion,ce n'est pas commun. En plus il a utilisé l'ordinateur de l'un de nos membres. Comme c'est bizarrealors c qui le petit plaisantin?

désu de vous faire un problem j'aité pas au faiteWil 206HDI a écrit :glacier a écrit :Bien maintenant je c'est qui est le petit plaisantin, son pseudo commence pas un G
Mais pourquoi tu fais sa c'est con... tu risques non seulement la suppression de ce compte et en plus la suppression de ton vrai compte, avec lequel t'as pas mal posté...
Je te laisse cet avertissement, en cas de non explication, c'est ce qui arrivera. Désolé.
son pseudo commence par un G alors.... Glacier j'espère que c'est pas toi![]()

lol un peu suceptible quand meme...fredvandhel a écrit :désu de vous faire un problem j'aité pas au faiteWil 206HDI a écrit :glacier a écrit :Bien maintenant je c'est qui est le petit plaisantin, son pseudo commence pas un G
Mais pourquoi tu fais sa c'est con... tu risques non seulement la suppression de ce compte et en plus la suppression de ton vrai compte, avec lequel t'as pas mal posté...
Je te laisse cet avertissement, en cas de non explication, c'est ce qui arrivera. Désolé.
son pseudo commence par un G alors.... Glacier j'espère que c'est pas toi![]()
merci de défaire mon compte (desolé steph mai j'anul le forum et rend ton portable)
fred
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités