le choix d'un professionel

Si vous avez des photos, des vidéos, de bons liens, postez les ici
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 15 juin 2007, 14:07

Pour revenir au sujet qui est , je le rappel, la vidéo des essais sur circuit, elle est tout simplement magnifique.

Ce sont vraiment trois montres.

Et que dire du pilote :shock: :shock: :shock: :shock:

La focus RS a un bruit terrible !!! Et avec son autobloquant sa doit etre monstrueux.

ps : Bon la civic l'emporte mais sa c'est pas moi qui le dit :mrgreen:
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
pain_bouchon974
Habitué
Habitué
Votre voiture : leon sport/mitsu colt

Re: le choix d'un professionel

Messagepar pain_bouchon974 » 22 juin 2007, 18:48

exactement michong en plus regardez bien la ctr ne tiens pas la route le pilote n'est pas propre dans ça conduite et il se fait taloner par une autre civic un EG6 me semble t'il K20 tu confirme stp? les video amateur selon moi n'entre pas en ligne de compte puisque à la base je parlais du comportement sportif du moteur par rapport à 6 autres véhicules à destinations sportive! ceux qui comprenent l'anglais auront noté que seulle la focus RS peut rivaliser mais turbo donc en terme d'atmo la ctr est bel est bien devant ;)

ps: pour que la ctr (200ch) se fasse taloner par une vti (160ch) il doit pas y avoir beacoup de modif sur ça caisse ;) mais à bien regarder la clio se défend très bien le pilote tire son épeingle du jeux ;) je ne suis pas taliban et ne prend pas les remarques pour argent comptant ;) à méditer ;)
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 720 200 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Revenir à « Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses »