seat974, ben ma pas trop envie taxe maman 25000 euro, meme si le polo GTI i rale a moin serieu! la corsa OPC je sais pas combien elle coute. sinon en occasion mi aimerais soit un 206 HDI mais koné pas si fo prend 90 oubien 110, mais a moin cek i bote a moin c'est un 206 RC blanc, seul prob domage c'est pas un turbo. la mi na un camarade i veux fait prépare sa seat 90 modèle 2001, scuderia974 si ou gagne done a li band ti conseil sur les SEAT, pauvre marmaille coné pu vers ki fo adress a li! merci bein garsSeat974 a écrit :Franchement si ou peux trappe jusqu'a 25000 euro mec rode a ou le plus vite possible une polo GTIou sinon pour un diesel ben prend une Seat ibiza cupra!!
![]()
En occasion jusqu'a 15 000 euro maxi ben a là rigueur pour un moteur turbo y'a des Seat ibiza 130 (160 pas souvent) , skoda fabia,206 2.0l hdi 90 ch,etc...
Mais moi si j'ai 25.000 euro sou ma main je prendrai une polo GTI ou une corsa OPC voilà un conseil

oui ou na raison SamOural !! mais li veut un l'auto qui na 1 turbo !!donc mi propose a li sa !!SamOuraI a écrit :La Polo GTi oui trés bon choix... Et lé gars na pas besoin d'un turbo pour vivre non plus... un bon athmo croit amoin i poike bien dloto!!

ben TOXX lui il veut une voiture pour les acceleration je pense !!mais avec 2 ans permis accompagnée on peut pas faire le pilote de rally avec ses parent quand meme !!!Toxx a écrit :Il veut une voiture turbo car prépa facile et pas cher. Mon conseil, c'est roule déjà un moment avec la voiture stock. Et puis une prépa ne se résume pas à augmenter la puissance de la voiture, faut améliorer ce qui va avec, comme les freins, la tenue de route etc. Sinon tu risque de te retrouver rapidement dans le décors ou ne pas pouvoir exploiter convenablement ta voiture.

dikizz a écrit :bon je vais répondre a "rent" vu que tu semble ne pas vraiment comprendre. c'est pas grave je vais éssayer d'ètre plus claire. premièrement, ça m'intérresse pas de roulé a 130 tout les jours, et encore moin d'atteindre les 180 toute les fin de semaine ( aucune allusion lol ). deuxièmement j'ai l'impression que tu croi que je m'y connais pas en voiture, détrompe toi. enfin je sais que le permis est précieux, et si je demande des conseil sur les voiture et les prépas, c'est juste pour avoir des avis, je sais que ça coute cher, j'ai pas envie de me faire confiscé ma voiture par la police, dond équipé ma 206 en groupe N je laisse ça pour toi, donc voila maintenant si tu a aucune voiture a me conseillé d'après ton experience personnelle laisse tomber, je sais que il y a énormément de voiture pour se faire plaisir. voila moi si j'aime les voiture de sport et le prépa , juste pour moi, j'ai pas besoin de montré a personne ce que vaut ma voiture, du moment que je sais ce kel a dans le ventre c'est tout. j'éspère que j'ai été plus claire et que tu me sera d'une meilleur aide. merci quand meme!

L'EG6 est un super modele et un Excellent choix.dikizz a écrit :j'ai déjas pensé a une honda civic, mais bon c'est pas facile a trouver, j'aimerais trouvé un modèle genre 1.6L ou 1.8L vtec mais modèle EG6! vous penser que ça se trouve ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités