Alors si vous vous connaissez quelqu'un qui le fait à moindre coût vous me faites signe.
[Mégane II 2,0l 16V]Montage d'ammortisseur à moindre prix
- Rodee Cox
- Vieux sage du forum

- Messages : 933
- Inscription : jeu. 14 juin 2007, 14:41
- Votre voiture : 206 2.0L HDI
- Localisation : Au pôle nord
[Mégane II 2,0l 16V]Montage d'ammortisseur à moindre prix
Bon voilà, depuis quelques mois j'ai des suspensions bilstein B6 pour ma Megane et je recherche quelqu'un qui pourrait mettre mes suspensions à prix bas parceque je me suis renseigné dans un garage ils me font 100€, mais pour vous dire franchement pour l'instant j'ai pas les moyens, je gagne que l'assédic et il passe dans le payment dans ma voiture pour le crédit.
Alors si vous vous connaissez quelqu'un qui le fait à moindre coût vous me faites signe.
Alors si vous vous connaissez quelqu'un qui le fait à moindre coût vous me faites signe.
absent.
- Rodee Cox
- Vieux sage du forum

- Messages : 933
- Inscription : jeu. 14 juin 2007, 14:41
- Votre voiture : 206 2.0L HDI
- Localisation : Au pôle nord
Re: [Mégane I 2,0l 16V]Montage d'ammortisseur à moindre prix
Personne veut m'aider ? 
C'est une Megane II pas I !
C'est une Megane II pas I !
absent.
- Rodee Cox
- Vieux sage du forum

- Messages : 933
- Inscription : jeu. 14 juin 2007, 14:41
- Votre voiture : 206 2.0L HDI
- Localisation : Au pôle nord
Re: [Mégane II 2,0l 16V]Montage d'ammortisseur à moindre prix
OK, merci quand même.Toxx a écrit :100€ c'est un bon prix je pense
absent.
