et sans oublier le grain poisWil 206HDI a écrit :faut pas oublier la liaison au solVince optimum a écrit :Est ce que le panda lavé in peintur imitation cuir dessus ? ek in débitmétre l'huilé?![]()
![]()

Kwé ou pour raconté là té ???SamOuraI a écrit :Carbtech pour dit la * ou lé mal placé!!!!
La liaison au sol mdr, m'en fous na 4 BILSTEIN B8 dessous et c'est pas un BAR que té juste posé dessus que va change quelque chose...
Hey si zot gagne pas reconnaitre la graisse ek de l'huile ben AFFELOU na promo une paire acheté et une paire offerte a toute la team...
A coz zot marche en bande quand i casse la blague coma?![]()
sa arrete cose ek zot moin, encore cose ek la Team Dynamit mdrrrrrr

Thramee a écrit :Kwé ou pour raconté là té ???SamOuraI a écrit :Carbtech pour dit la * ou lé mal placé!!!!
La liaison au sol mdr, m'en fous na 4 BILSTEIN B8 dessous et c'est pas un BAR que té juste posé dessus que va change quelque chose...
Hey si zot gagne pas reconnaitre la graisse ek de l'huile ben AFFELOU na promo une paire acheté et une paire offerte a toute la team...
A coz zot marche en bande quand i casse la blague coma?![]()
sa arrete cose ek zot moin, encore cose ek la Team Dynamit mdrrrrrr

ah bon ?!? ben i appel pas nou alors ?!?Gabin Td [Xplosive] a écrit :Carbtech je t'ai vu passer sur le front de mer de st-paul vendredi soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités