je te supporte yé ouhhhcyberpipo a écrit :bin dis carément la marque du matos. On a plus rien a cacher maintenant

Turbo mach3 powerToto a écrit :bon vous avez fini oui !!!!!!![]()
Apres de toutes facon tout va se jouer sur le caisson !!!!
On en a fait l'expérience, ça sert pas a grand chose d'avoir du gros si le caisson est pas bon !!!![]()
Donc en gros je vois pas pourkoi cacher mais bon chacun a son avis la dessus, et comme dit chinchin il y a beaucoup de gars qui veulent pas montrer leur install sur le concours, peut etre que zot la peur!!!
Voila pour calmer un peu le jeu j'ai une devinette :
J'ai une 205 avec un mur dedans, je fais un tres bon score et j'ai du matériel qui ne se vend pas a la réunion !!! QUI SUIS JE ? (efneuf t'as pas le droit de répondre)
Si vous trouver pas ben vous la verrez surement au concours

moi en tout cas ce que je voulais dire c'est de ne rien devoiler sur le forum pour mieu aprécier sur place, caisson bien fait ou pas.cyberpipo974 a écrit :Toto a écrit :bon vous avez fini oui !!!!!!![]()
Apres de toutes facon tout va se jouer sur le caisson !!!!
On en a fait l'expérience, ça sert pas a grand chose d'avoir du gros si le caisson est pas bon !!!![]()
Donc en gros je vois pas pourkoi cacher mais bon chacun a son avis la dessus, et comme dit chinchin il y a beaucoup de gars qui veulent pas montrer leur install sur le concours, peut etre que zot la peur!!!

EUh..... gaté ché pas mé bon i fé avec!!!!chinchin a écrit :mué, le termlab de john's... lé pas un peu gaté son train depuis le temps?

Sartsound

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité