Rino Féroce...k20a spirit a écrit :Ze tai déza vu toi !!!! avec ta "je tai eu" (GTI lol), maintenant je peux mettre un visage et une voiture sur ton pseudo! tu es dans le bon chemin, oublie rino un coup maintenant!! looollll
Tu crois que même sans fumée je peu arrachée de la gomme ?MenRyL a écrit :Eh bein pour le retour de Speedy il a droit au nouveaux thème du site et tout!
bein la ta presque fini tonr rodage la non ek tout ces sortiestu va pouvoir monter a plus de 3000 tr/min et arraché la gomme un peu ^^ !
Inkièt pas na met un lot de ninja derière bona va fait la fumée pour ou !SpeeDy_ a écrit :Tu crois que même sans fumée je peu arrachée de la gomme ?MenRyL a écrit :Eh bein pour le retour de Speedy il a droit au nouveaux thème du site et tout!
bein la ta presque fini tonr rodage la non ek tout ces sortiestu va pouvoir monter a plus de 3000 tr/min et arraché la gomme un peu ^^ !
la Team Atdi powaa a écrit :t ben toute la team prepa gros dwa i roule en plaqueA alord![]()
non pas encore fini le rodage manque 500 Km a peut pret loltupic974 a écrit :Oh on dirais je t'ai déja vu quelquepart aussi toi... Hum hum oui oui c'est toi qui a enfumée la monté mac do encore ce soir...
En tout cas chouette voiture, toi méme tu sais lol.
Je vais pu gagner abuser sur l'astra asteur... sniff
Rodage fini?
Salut, merci, t'inquiete je me suis pas inscrit hier, j'ai juste rajouté quelques photos de ma voitures histoire de relancé un peu mon topicmarie974 a écrit :Salut à tOi sOis le bienvenu sur le fOrum , amuse tOi bien et bOn surf parmis nOus !!!![]()
Je voulais modifier aussi le nom de sujet rajouté + photos j'ai pas réussitupic974 a écrit :Bienvenue a toi. C'est bizard tu es nouveau et tu as déja 835 post. Comment tu as fais?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités