euh, si je ne me trompe pas la derniere fois le rdv etait a mc do non?tupic974 a écrit :Comme d'hab pour le sud, boulodrome 5h matin
enfin bref.... faut deja voir ki viens pour le sud et ensuite se fixer un rdv, faut faire les choses dans l'ordre

euh, si je ne me trompe pas la derniere fois le rdv etait a mc do non?tupic974 a écrit :Comme d'hab pour le sud, boulodrome 5h matin

Thramee a écrit :Oté Wavy lé motivée !!! Té les gars active azot !
A ce qui parait, elle fera une démo de break pour le 1er arrivé !!!![]()
Au fait Wavy tu vas participer au battle du Hip Hop Festival ce week ???![]()
![]()
J'aurais bien voulu vous voir ton crew Soul City et toi !!!

oui oui je vois de qui tu parleWavy a écrit :merci Seat pour l'explication!![]()
Cool M Pocaro, j'attend de tes et de vos nouvelles pour le 8, faite vite c'est bientot!!!![]()
Ofaite je ramene un pote et sur le forum seul MCR le connais(juste pour te faire rappeler 206 noir jante blanc)
![]()
Il a hate de parler ek toi!!!![]()
Tu vois de qui je veux parler MCR?!!!![]()

Thramee a écrit :vous etes sur que le run se feraque sur une journée ??? d'habitude c samedi et dimanche non ?![]()
moi je propose :
. point de rdv pour le nord :parking tout pour l'auto ste-marie (a coté jumbo)
. heure : tout dépendra quelle heure commence les 1ers runs ?!?

afole pas MCR nous va bien trouve une place pour ou quand memeHDI-mcR a écrit :oui oui je vois de qui tu parleWavy a écrit :merci Seat pour l'explication!![]()
Cool M Pocaro, j'attend de tes et de vos nouvelles pour le 8, faite vite c'est bientot!!!![]()
Ofaite je ramene un pote et sur le forum seul MCR le connais(juste pour te faire rappeler 206 noir jante blanc)
![]()
Il a hate de parler ek toi!!!![]()
Tu vois de qui je veux parler MCR?!!!![]()
ben si il veu cozer il y a aucun soucis
![]()
pour ce qui est du rassemblement si ma voiture est rétablie d'ici là je me ferai un plaisir de faire la route avec vous, mais dejà faut-il qu'elle roule ......
sinon ben sa dépendra si la team gro dwa veut bien monter avec RUN974 grand matin.
En tout cas je serais là à st Anne quitte à prendre le BUS![]()
![]()

SpeeDy_ a écrit :Le point de RDV pour les sudiste c'est ou ? j'ai pas suivie j'ai la flemme de tout reprendre![]()
t'facon MCR_HDI garde moi quand meme au courant, mais bon sinon y'a qui alors tu sud qui presente au "point de RDV"
j'viens moi

Oui mais faut pas partir trop grand matin non plus. Moi je propose 9h au parking mac do à st pierre ou au boulodrome au Tampon vu que de toute façon faudra passer par les plaine.team kong *Steff* a écrit :
afole pas MCR nous va bien trouve une place pour ou quand meme
pour le sud il fo se doné un poin de rdv serieu parce que la dernière foi il y a eu que Rent Cédric et moi meme au rdv tré tré matinal...

Wavy a écrit :SpeeDy_ a écrit :Le point de RDV pour les sudiste c'est ou ? j'ai pas suivie j'ai la flemme de tout reprendre![]()
t'facon MCR_HDI garde moi quand meme au courant, mais bon sinon y'a qui alors tu sud qui presente au "point de RDV"
j'viens moi
Moi, je serai au point de RDV, encore faut il savoir ou sa sera!!![]()
Tiens moi au courant par MP Speedy, si sa te dérange pas, et si t'as plus d'info!!![]()
merci d'avance!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités