Quel aac tu métrais dans ton bolide ?! Et a quel prix ?!gilou014 a écrit :Et pour ce qui concerne l'arbre a cames, est-il avantageux de mettre 1aac modifié(comme celui de Kent cams) ou celui d'origine est suffisant !

C'est le dernier magasine echappement?Ou c'est un ancien numéro?J'aimerai bien le lire ce magasine.gilou014 a écrit :ben le modele que propose kent cams dans le magazine Echappement où on voit 1td dont l'arbre a cames a été modifié

Ta le catalogue ?gilou014 a écrit :c'est 1 ancien numéro, dans le temps où les derniernes 306s16 sont sorties, sa date de 1998 je crois

Contact Biega aux avirons.gilou014 a écrit :oué j'ai le livre![]()
mé il dit juste que c'est un kent cams, il nous montre pas le cotes
c bien de retailler mé il faut savoir c koi les cotes qu'ils faut respecter mé osi où trouver un gars ki fait sa et par la suite l'installer qui es 1otre paire de manche

Le problème avec les AAC retaillé c'est qu'on ne pourrait jamais avoir le profil d'un AAC Compétition. Tout dépend ce que l'on cherche, si on désire une came plus haute comment on fait?schwinn a écrit :Pourquoi vous compliquez vous la vie???
tu peux tout simplement retailler les Cam de ton aac suffit de savoir se que tu veux et de donner les cote que tu veux![]()

T'en a deja achté chez biega ?Cédric a écrit :Et pour régler c'est la galère........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités