Oui encore.. mais je pense qu'il sortira vers mi ou fin juillet..glacier a écrit :tchoo ! il est encore à l'hosto !

polo_girl974 a écrit :ben nous on est passé le voir sur st paul a tps alors on est passé le voir un samedi apres midi effectivement il nous avait dit qu'il allait rester a l'hosto un petit moment ! mais par contre on ne savait pas qu'il allait etre transferer a st pierre !
mais bon nina merci encore de nous tenir au courant !

Mister DYNAMIT de retour ouiiiii !! C'etait une bonne blague de leur part, j'allais tomber sans connaissanceNina a écrit :polo_girl974 a écrit :ben nous on est passé le voir sur st paul a tps alors on est passé le voir un samedi apres midi effectivement il nous avait dit qu'il allait rester a l'hosto un petit moment ! mais par contre on ne savait pas qu'il allait etre transferer a st pierre !
mais bon nina merci encore de nous tenir au courant !
Oui ben il venait de connaitre la nouvelle aussi et il n'est pas trop ravi mais c'est pour sa guerison!

Ouii c vrai !!!Thramee a écrit :Sérieux il est de retour vré-vrément !?! Ah ebn en voilà une good newz !!!![]()
BIG-UP & Fat Come-Back à toi sur le forum !!!

Dynamit est de retour chez lui et sur le forum!polo_girl974 a écrit :heu excuse-moi la mais je n'ai pas trop suivi l'affaire la ?
dynamit est revenu ok mais ou ça? sur le forum? ou bien a l'hosto de st paul?
en tout cas bn s'il est revenu c'est cool !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités