le couple de la 2.5l aide bien !parnous prepa a écrit :sur ces video c'est sur qu'il n'y a pas foto, la sub est bien devant!![]()
seul hic c'est qu'on ne sait pas si elles sont vraiment stock ou pas l'une par rapport a l'autre
le couple de la 2.5l aide bien !parnous prepa a écrit :sur ces video c'est sur qu'il n'y a pas foto, la sub est bien devant!![]()
seul hic c'est qu'on ne sait pas si elles sont vraiment stock ou pas l'une par rapport a l'autre

b ça c sursino a écrit :le couple de la 2.5l aide bien !parnous prepa a écrit :sur ces video c'est sur qu'il n'y a pas foto, la sub est bien devant!![]()
TEAM MODIFICATION SECRETE

lol tu me fais rapeller quelque chose Team975, un gars un jour m'a dit :team975 a écrit :Mwa je prefere la Evo 9 car bientot mi sa roule dans 1 mdr ptdr
c'est un peu come Honda, si on a pas jamé ésséyé, on comprend pas l'espri du Vtec lol

Juli3n a écrit :lol tu me fais rapeller quelque chose Team975, un gars un jour m'a dit :team975 a écrit :Mwa je prefere la Evo 9 car bientot mi sa roule dans 1 mdr ptdr
c'est un peu come Honda, si on a pas jamé ésséyé, on comprend pas l'espri du Vtec lol
Ce que le VTEC est à l'atmosphérique, le MIVEC l'est au turbo essence.

et d'une, tu lis bien ce que j'ai écris... et de 2, tu réfléchis avant de sauter sur ton clavier puis tu me réponds... ok ?IMPORT RACER a écrit :Sino, arrete de raconter des CONNERIES aussi énormes STP.
Un 2.0l encaisse plus facilement qu'un 2.5l ??
Et la sub ne saute pas 350 fiable ?? Pkoi cosworth propose un kit 380cv pour la STI MY06 Garantie 3ans alors ?
N'écrit pas sur des impressions renseigne toi avant de lançer de telles affirmations.

Et un ti bidon Silub avecIMPORT RACER a écrit :dans le kit na un filtre KN haut débit avec un pot DEVIL. Gros bisous.
dans ce cas je vois pas pourquoi le mot "cosworth" vient faire la dedans... y'a aucune pieces de cosworth !!!!IMPORT RACER a écrit :dans le kit na un filtre KN haut débit avec un pot DEVIL. Gros bisous.

sans vouloir t'offenser subaru fai des 2l d'origine tres performant aussi, qui saute les 280 ch (modele GT STI jap). l'augmentation de cylindré c pour le couple comme tu dis mais aussi par souci d'evolution moteurschwinn a écrit :Ne parlions nous au depart de voiture stock a stock???
Je pense que la fiabilité de ces deux blocs depend tout abort de la prepa et DU preparateur...
Neamoins c est bien connu que mitsu a souvent ete plus fiable.
Pour ma part le choix entre l evo et la sti est vite fait meme si j aime ce bruit particulier que ont les sub je prefere quand meme et de loin l evo pour sa gueule sa ferocitée son exculisivité etc comme beaucoup l ont deja dis!
Je rajouterai juste une tite remarque c est que subaru ( sans vouloir denigrer la marque) a du quand meme passer a 2.5 l cylindrée pour atteindre les 280ch contrairement a mitsubisse( he jo ) qui tire 280 ch dans son 2.0l depuis quelque temps deja!
D ou ma question est ce pour fiabiliser le bloc ou juste gagner en couple?
c est peut etre pour d autre raison qui sait...

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités