J'ai pu voir Toxx, chinchin, TKS, tupic, c'est tout.
Pourtant j'ai fait le tour du circuit
Remarque, Toxx était en face de moi et je l'ai même pas vu
Sinon, c'était bof... L'animateur il me sort par les trous d'nez, y a des lenteurs incompréhensibles, surtout qu'il fait extrêment chaud jusqu'à 15h.
Beaucoup moins de monde que l'année dernière niveau public.
Bref voilà quoi.
Sinon, de nouvelles ptites voitures forts sympathiques pour cette édition. Les sax et 106 S16 étaient en forme.
Chistophe s'en est bien sorti avec sa petite 106 rallye bleue.
La 206 grise PC noire déchire aussi. Mais bon, c'est pas un moteur de tapette dedans
La saxo grise 1.1

un 1.4 m'a t'on dit se trouvait dedans... Mes fesses... C'est pas le son d'un 1.4 ça mais d'un S16. enfin bon... qui sait. Elle avance bien, très bien même.
Les Tdi étaient à la ramasse cette fois ci, rien pour eux. Y en a une gris clair c'était une vraie usine à charbon

Pourquoi gaspiller autant de gasoil...
Et le top, c'est celui qui a ouvert la trappe à carburant de sa ibiza dans le parc fermé pour y rajouter de l'additif alors que c'est interdit après les controles. Je dirais pas la plaque
Big up pour la petite clio 1 blanche, jantes toles 13 ou 14, pot d'origine à moitié rouillé, peinture même pas finie (c'est pas des blagues). Je sais pas c'était quoi comme moteur, mais bravo. Elle marchait super bien

, pas une fumée, pas de bruit particulier, rien, je dis respect, fallait oser.
La RC rouge d'un mec de la Rivière Saint louis marchait bien également, chapeau.
Les pti TD par contre se défendaient pas mal, ZX, 306, le turbo soufflait bien dessous on dirait
A chaque fois j'ai pas le temps de voir la évo ni la final, ça me gave avant

Ptêtre la prochaine.
Par contre y avait une petite sub bleue qui se défendait bien (pas celle qui avait les jantes noires, l'autre)
Je regrette de pas avoir croisé beaucoup de membres, pourtant je connais pas mal de têtes. J'ai juste vu arriver thramee, neitsabes et seyiar arriver en même temps et ptêtre polo974 mais je suis pas sure. Nous on était entrain d'enfiler un riz zambrocal rougail saucisse piment (RZRSP pour les connaiseurs, sans parler de la variante RGRSPDT) coté le tas de galets dans le fond du parking