C'est pas dur pour trouver en tout cas ... tu vas à Ste Anne le 15 juillet, tu suis toutes les voitures tunés et les voitures avec du son embarqué que tu trouves ou que tu entendsdiable974 a écrit :Salut c'est oussa le concour car j'aimerais bien venir voir tout sa merçi les gars

Bein o moin il essaie.c deja pas mal d'avoir un concour que rien du tt.gawel a écrit :Beaucoup de blabla de la part de John's, just pour dire que se sera exactement la méme chose que les précédents !

oué mé bon pr le repéchage fo du tps. L'organisation c sur sera pitétre pas excelent mé bon o moin allon essayé na voir koi i donne.chinchin a écrit :moi j'aime bien ce systeme de re-pechage des perdants, car ça peut nous arriver de faire un faux depart comme pour un run. Bonne initiative, demain j'irais deposer ma fiche d'inscription et celle de gawel en meme temps.

Moi ossi je pense que 7h30 c good pr lé sudiste. Si i sorte tro to n'ora pas personne mdr la bas st anne lolgawel a écrit :non, 7h30 je pense que sa va aller !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité