Un defi en arcade Manu ?? je te laisse le choix du circuitManu a écrit :Speedy : lol mdr ahahah![]()
![]()
![]()

cool peut etre enfin des concurents a la hauteur de la evo6 (il doit surment commenceé a s'ennuieé)tdi powaa a écrit :[quote
OUI c est bien celles la, ce sont celle de mon pote de st jo .
tout ce qui est styckers dessus c' est moi qui l est fait.
GRAPH X RUN c'est le nom de mon entreprise .
et je pense tres fort que pour le prochain run elles, ou du moin l une d'elles seront sur la piste et pas pour de la figuration.
peut etre moi aussi d'ailleur ,mais pour ma part c est sans aucune pretention juste pour le fun (et faire de la pub pour mon mag surtout).

Des photos j'en ai des tasxTreme Car a écrit :
Sinon a part ça j'ai vu le mister paparazzi Thramee en train fé pete son appareil photo pour nou déniché les bottes des photos lol

xTreme Car a écrit :...j'ai vu...mister Polo et sa compagne lol...

Tu m'as oublié ?SpeeDy_ a écrit :Ben moi personnellement, je suis super content d'avoir pu faire la connaissance de Gaby & de Manu ( et son frere ) de Wavy, enfin voila des BON forumeur dans une BONNE mentalité, +1 pour eux.
Wavy par contre ton dalon je trouve sa tete un peu fraiche... faut y allez molo sur NFS carbone![]()
a prendre avec humour lui qui aime ça![]()

polo974 a écrit :Lé pas possible Mr le paparazi lé toujours là, pas moyen de rester trankil avec ou lol.

non dalon je t'ai pas oublié, je ne citait que les personnes du sud presente au RDVRodee Cox a écrit :Tu m'as oublié ?SpeeDy_ a écrit :Ben moi personnellement, je suis super content d'avoir pu faire la connaissance de Gaby & de Manu ( et son frere ) de Wavy, enfin voila des BON forumeur dans une BONNE mentalité, +1 pour eux.
Wavy par contre ton dalon je trouve sa tete un peu fraiche... faut y allez molo sur NFS carbone![]()
a prendre avec humour lui qui aime ça![]()

a ou !polo_girl974 a écrit :ben que dire de plus pas grand chose je pense que tout a été dit !
par contre le présentateur tjrs aussi gonflant et l'organisation c'est zéro et pourtant ce n'était pas la premiere ! mais bon peut etre dans dix ans ils vont etre au point !
té thramee comme dit polo na point moyen reste tranquille ou lé vraiment partout ou té ! quand ou pense que li lé sur parking ben li la fini prend foto de ou en traite mdr !![]()
![]()
big up pour thramee !
A part ça mi voit pas pas cosa l'élection de miss je ne sais plus trop quoi té vient faire dessus la piste mais bon a part que faire perdre le tps a tout le monde !
alors d'aprés zot qui ça y ça va etre miss?

Ah ok !SpeeDy_ a écrit :
non dalon je t'ai pas oublié, je ne citait que les personnes du sud presente au RDV
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités