tel un ange elle nous apparu, nous irradiant de sa grace et de sa sensualité.......
fo que je me controle moi!!!!!!!!! lol
k20a spirit a écrit :Hello angel !!! j'ai eu le plaisir de mettre un visage (ravissant au passage!) sur ton pseudo vendredi dernier quand vous ètes passées chanel et toi a la station de la possession
tel un ange elle nous apparu, nous irradiant de sa grace et de sa sensualité.......
A! c toi ça alors!! Ben c t sympa c clair ... en plus j'ai eu la chance de voir ta titine en plus ... mais pas à l'actionk20a spirit a écrit :ta raison chanel, fallai m'enmener avec vous!!!!!! lol
T'as de la chance que Mme K20A n'est pas sur le forum car sinon elle t'aurais privé de la CTR au moins pour ... la Viek20a spirit a écrit :Hello angel !!! j'ai eu le plaisir de mettre un visage (ravissant au passage!) sur ton pseudo vendredi dernier quand vous ètes passées chanel et toi a la station de la possession
Chanel pour que Team invite au Resto... faudra que tous les camions Bar soient fermées car jpense que lorsqu'il parle de resto c'est plutôt: Pain bouchon Gratiné Piment Mayo sur Front de Mer St Paulchanel283 a écrit :pkoi pas team !!! ça te dis d'aller a la Joncuqe plus a st pierre?????????????????????????????????????????team975 a écrit :Moi, je vai plus osé mdr ptdr
"Angel, quand sa on va un coup au resto nous 2, enfin nous 3, avec malbar, enfin nous 4 avec 523... ???? mdr"
A ou mathiou, ou lé plus pervaire que moin déja![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi j'ai enfin pu voir ki est THRAMEE!!! lol mais tu dois être timide comme moi lolThramee a écrit :oté les gars zot y aim di la taille !!! arrête déconné dont !!!![]()
Moi aussi j'ai pu voir kisa y lé Angel !!! On a pas eu l'occaz de discuter mais à 1ère vue tu me parait sympathique !!!
p;s : t'avais pas froid ce soir là ???![]()
![]()
Vendredi prochain je serais au Colimaçons...ce sera pour une prochaine fois sans faute.angel a écrit :Moi aussi j'ai enfin pu voir ki est THRAMEE!!! lol mais tu dois être timide comme moi lolThramee a écrit :oté les gars zot y aim di la taille !!! arrête déconné dont !!!![]()
Moi aussi j'ai pu voir kisa y lé Angel !!! On a pas eu l'occaz de discuter mais à 1ère vue tu me parait sympathique !!!
p;s : t'avais pas froid ce soir là ???![]()
![]()
vendredi prochain on discute toi et moi
Komen ou koné, ou la fini goutté kwé ???team975 a écrit :Thramee > je trouv pas qu'il est timide, il est plutot humide je trouv mdr ptdr
Une tite histoire a nous raconter ? tu peux le faire!Thramee a écrit :Komen ou koné, ou la fini goutté kwé ???team975 a écrit :Thramee > je trouv pas qu'il est timide, il est plutot humide je trouv mdr ptdr![]()
![]()
Aou team975 plane même su moin, te souviens-tu du Caillé Motor Show ???![]()
![]()
![]()
ThrameeThramee a écrit :Aou team975 plane même su moin, te souviens-tu du Caillé Motor Show ???![]()
![]()
![]()
Wil 206HDI a écrit :T'as de la chance que Mme K20A n'est pas sur le forum car sinon elle t'aurais privé de la CTR au moins pour ... la Viek20a spirit a écrit :Hello angel !!! j'ai eu le plaisir de mettre un visage (ravissant au passage!) sur ton pseudo vendredi dernier quand vous ètes passées chanel et toi a la station de la possession
fo que je me controle moi!!!!!!!!! lol![]()
![]()
Quand Honda (K20A) discute avec Renault (Team), ils discutent de ... GSi ( Miss Chanael & Miss Angel)![]()
![]()
![]()
K20A j'espère que t'es pas monter jusqu'au Rupteur quoique... en réfléchissant, malgrès le froid ton visage était bienOk je
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités